HTML fait par Javascript <=>gérer les Events ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ortolojf, 5 Juillet 2020.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour

J'ai du contenu HTML produit par du code Javascript.

Comment gérer les Events ( y en a-t-il ? ), de ce code html ?

Merci beaucoup.

2. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    12
    Schtroumpf.

Réponse : les Events "delegated".

Il suffit de prendre le premier élément html ancêtre hors Javascript, de gérer l'Event désiré, et de lancer la bonne fonction à partir du tagName et de l'id cibles de l'Event.

Chargement...
Similar Threads - Javascript <=>gérer Events Forum Date
Quels Outils Javascript pour générer des documents Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2020
Compresseur Javascript récent? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2020
Debugger Javascript sous IOS (avec émulateur) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2020
Styliser popup alert javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2020
style.css unique préférable avec link ou javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Décembre 2019
Format milliers nombre en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2019
Référencement d'un site full javascript (angular js) Référencement Google 10 Septembre 2019
Compatibilité Javascript pour IE. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2019
Librairie javascript PerformanceNavigationTiming Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2019
Site totalement javascript : pas bon pour le SEO ? Débuter en référencement 8 Novembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice