HTML (ou autre) Insérer un son .midi .waw ou .mp3 avec système similaire à roll over

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par tetesraides21, 7 Septembre 2010.

1. tetesraides21
    tetesraides21 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Je cherche a insérer un son .midi .waw ou .mp3 comme un système de roll over (par simple survolage d'un élèment avec le curseur de la souris)

Exemple : 8)
    En passant la souris sur le smiley sans cliquer, un son apparaitrait.

une idée?

Merci d'avance

Florian

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    flash player ?

Chargement...
Similar Threads - (ou autre) Insérer Forum Date
Quel thème wordpress (ou autre) pour faire un site comparatif ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2017
Javascript (ou autre) pour afficher le mois en cours Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Décembre 2010
Comment détecter une redirection 301 (ou autre)? Débuter en référencement 31 Mars 2008
Google valse (ou pas ?) Référencement Google 4 Juillet 2019
Outils positionnement Google gratuit (ou pas) Référencement Google 21 Mars 2017
Htaccess (ou php) qui modifie l'url en fonction de HTTP_ACCEPT_LANGUAGE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2016
Balises H2 (ou H3) dans une page listing Référencement Google 4 Mai 2015
Script pour alterner deux (ou trois) pubs dans le même enplacement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2014
Impact (ou pas) d'une rubrique "mes sites préférés" ? Débuter en référencement 17 Juin 2013
Balise H1. et ce que l'on peut (ou pas) mettre dedans! Rédaction web et référencement 26 Avril 2013
Quel est le (ou les) soucis sur mon site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2013
Nombre d'agences web (ou prestataires web) en France Le café de WebRankInfo 24 Décembre 2012
google trouve aucune donnée structuré extraite (outil de test) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2012
Mes stats ruinées par un (ou plusieurs ?) visiteur(s) bizarre(s) Administration d'un site Web 10 Septembre 2012
Impact de nouveaux liens réguliers (ou non) d'un gros site vers un petit Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juillet 2012
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
DFP: comment savoir si mon site (ou ma page de test) est connecté(lié) à DFP ? Monétisation d'un site web 12 Mars 2012
Bonjour (ou bonsoir plutôt) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Février 2012
redirection .fr --> .com (ou l'inverse) + conseil pour l'avenir Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Décembre 2011
Tuto : intégrer un badge de page Google+ (ou une icône de page Google+) Google+ 10 Novembre 2011