I-trouve.com - Annuaire gratuit (liens en dur)

Nouveau WRInaute
Sans lien retour obligatoire

Exact ! Je viens de retirer l'option !

Vous pouvez vous inscrire SANS lien retour à présent. ;-)

Amicalement,

Le webmaster

[Edit HawkEye: pas d'url de signature svp: ajoute le dans ton profil, ça alimente l'icône [www]. Merci.]
 
Nouveau WRInaute
Le PR>3 n'est pas obligatoire mais disons que je préfère ...

Disons que c'est pour faire plaisir à google ! ;-)
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais encoder tes pages en iso plutot que content="text/html; charset=utf8" ;)
Ca t'eviterait les ??? a la place des caracteres accentués.
 
Nouveau WRInaute
Exact Seraph !

Voilà qui est corrigé !

Merci pour le tuyau. :)

Amicalement,

Nemo

[Edit HawkEye: pas d'url de signature svp: ajoute le dans ton profil, ça alimente l'icône [www]. Merci.]
 
Nouveau WRInaute
Hello Norbert,

Ca y est, la rubrique 'Métal' est ajoutée ! :)

Amicalement,

Le webmaster

[Edit HawkEye: pas d'url de signature svp: ajoute le dans ton profil, ça alimente l'icône [www]. Merci.]
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Lefuret,

Votre rubrique 'Animaux' vient d etre ajoutée ! :)


Amicalement,

Le webmaster

[Edit HawkEye: pas d'url de signature svp: ajoute le dans ton profil, ça alimente l'icône [www]. Merci.]
 
WRInaute occasionnel
PR 0 !! au lieu de PR 3

Salut,

J'avais proposé mon site ( http://www.melkior.fr ) à ton annuaire la semaine derniere. Il a ete accepté, je te remercie.
Aujourd'hui je suis allé voir si tout été OK. En faite il apparait avec un PR de 0.. alors qu'il a 3 de PR.
Bug ou pas Bug
Je signale que c'est un site Flash.
Bonne continuation à toi.
 
WRInaute accro
Accepter les PR >3 pour faire plaisir à google, on aura tout entendu :p Il veut bouffer du contenu et du site de qualité Google, pas du PR :p
 
L
lenono
Guest
YoyoS a dit:
Accepter les PR >3 pour faire plaisir à google, on aura tout entendu :p Il veut bouffer du contenu et du site de qualité Google, pas du PR :p
Ouh là YoyoS, pile 3 ans le fil !!! :mrgreen:
(A noter que i-trouve a 0 de PR... Et moi j'accepte que les sites avec PR>7 avec retour obligatoire !!! :mrgreen: :mrgreen: )
 
WRInaute accro
A oue désolé, mais je sais pas pourquoi des vieux topics remontent comme ça, pourtant j'affiche les derniers :d
 
WRInaute accro
Tu as juste répondu à un topic uppé par un spam (si ma prof de Français de 6ème me lisait...).
Je ne pas voulu supprimer aussi ton post.
 
WRInaute passionné
lenono a dit:
(A noter que i-trouve a 0 de PR... Et moi j'accepte que les sites avec PR>7 avec retour obligatoire !!! :mrgreen: :mrgreen: )
y'en a vraiment qui se foute de la gueule du monde ...
 
Nouveau WRInaute
Encore un site soumis.
Pas de catégorie "petites annonces" :roll: je l'ai mis dans "vente à distance".

Merci pour l'ajout.
 
WRInaute impliqué
Site soumis de mon côté avec description exclu. Si vous avez des annu et que vous souhaitez des soumissions
avec du beau texte pondu pour vous, n'hésitez pas à me mp.
 
L
lenono
Guest
rudddy a dit:
lenono a dit:
(A noter que i-trouve a 0 de PR... Et moi j'accepte que les sites avec PR>7 avec retour obligatoire !!! :mrgreen: :mrgreen: )
y'en a vraiment qui se foute de la gueule du monde ...
le PR 0 ou le PR 7 ? (Car perso, c'était une boutade, of course !)
 
Discussions similaires
Haut