id de de suivi Google Analytics et 2 sous domaines

Discussion dans 'Google Analytics' créé par saluts92, 10 Octobre 2019.

1. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour,

Je souhaite gérer les remontées de mon site www.mondomaine.com et de mon blog blog.mondomaine.com

avec le même ID de suivi
    tout est Ok, tout remonte bien,

mais comment faire la différence entre les 2 sous domaines s'il vous plait ?

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Tout est expliqué ici

3. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    25
    merci pour ce lien

après étude moins contraignant de créer sa propre propriété à Mon sous-domaine

Chargement...
Similar Threads - suivi Google Analytics Forum Date
ID de suivi sur Google Analytics Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Février 2017
Suivi référencement : Google Analytics et Google Search Console Débuter en référencement 3 Août 2016
Nombre de sites maxi suivis par google analytics Google Analytics 31 Juillet 2015
Suivi Google Analytics multi domaine et conversion Adwords Google Analytics 8 Avril 2013
code de suivi Google Analytics : head ou body ? Google Analytics 7 Décembre 2012
Google analytics : code de suivi si plusieurs sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2012
Google Analytics: suivi de plusieurs sous domaines Google Analytics 4 Décembre 2011
Où trouver le code de suivi Google Analytics ? Google Analytics 12 Novembre 2010
code de suivie google analytics Google Analytics 21 Juillet 2010
Google Analytics n'est pas la meilleure pour le suivi des statistiques de votre site Google Analytics 21 Décembre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice