ID de session PHP et crawl de google

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par lily_seo, 10 Janvier 2012.

1. lily_seo
    lily_seo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après avoir eu des probleme de duplicate content à cause des ID de session, j'ai réglé le problème au niveau du serveur grâve à des instructions dans le HT Access. Normalement tout est bon à présent et ces id n'apparaitront plus dans les URL.
    Par contre comment dire à Google que c'est réglé ? (question probablement stupide mais qui me turlupine car mes webmastertools s'affolent)
    Doit on attendre le nouveau crawl de tous le site ?

merci par avance :)

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
Chargement...
Similar Threads - session PHP crawl Forum Date
Session php et crawlers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2012
PHP session perso : session_start() en erreur. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juillet 2020
Memcached/PHP gestion de sessions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2020
Arfooo PHP 7 : (2) session_start(): Cannot send session cache limiter Annuaires et moteurs 31 Janvier 2019
Cannot send session cache limiter - headers already sent en php5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2013
Lecture données d'une SESSION PHP différente de celle en cours Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2013
Remplacer session_register (php5.3) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2011
Problème session php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2011
Sessions PHP et Google Référencement Google 3 Mai 2011
session php dans url Débuter en référencement 27 Mars 2011