id=x dans l'url ? Qui croire lol!!

Nouveau WRInaute
je lis et relis webrankinfo car je crois bien que cest un des site les plus constructif du net .

Jai souvent lu ici que google n'indexait pas les pages ayant un id comme variable , je lai toujour crus ( et je le crois encore mais cependant je suis tombé sur un truc bizzare aujourdhui!

un url avec un id comme variable, un page rank de 5 deja dur dy croire ,mais la le pire c'est que cette page nexiste pas dans le cache de google?? bizzare non
h*tp://www.netflix.com/Affiliates?id=2016
Quelqun pourrais m'expliquer ce phénomene . svp
je m'efforce dans mes scripts de ne jamais mettre la variable id et souvent je me suis ralongé considerablement a cause de cela et la lol je vois un site qui se casse pas la tete et qui est bien indexer meme sous cette variable!!1
 
WRInaute passionné
pour ma part j'ai toujours laissé pensé que Google laisser filtrer quelques rumeurs afin d'éviter que les webmasters fassent ou ne fassent pas certaines choses
 
WRInaute impliqué
j'ai un pr 5, et toute une section du site qui utiisait des id n'était pas indexée depuis deux ans.
j'ai changé pour un autre nom de variable et tout a été miraculeusement été indexé dans les 5 jours.

A toi de voir...
 
WRInaute passionné
Re: Qui croire lol!!

wedoo a dit:
je m'efforce dans mes scripts de ne jamais mettre la variable id et souvent je me suis ralongé considerablement a cause de cela et la lol je vois un site qui se casse pas la tete et qui est bien indexer meme sous cette variable!!

Ca prend du temps de choisir un autre nom quand tu fais ton script ou d'utiliser l'url_rewriting ? C'est pas vraiment le genre de trus que je qualifierais de "prise de tête"...

aK.
 
Discussions similaires
Haut