Idée de nom de domaine pour service mail?

une email comme çà, ca vous intéraisserait? c'est gratuit:)

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • faut voir...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vous demander si vous n'auriez pas une idée pour quel nom de domaine je pourrais acheter pour lancer un sercice d'email,

Je dispose déja du nom de domaine bricabrac.be
J'offre via zzn.com des users@bric-a-brac.zzn.com malgé que ces emails parraissent assez longues mes utilisateurs en demandent ^_^


Je voudrais bien donner des users@bricabrac.be mais mon hébergeur ne me permet que d'en offire 50 sans quota :-/

J'ai donc demandé, c'est possible d'ouvrir un serveur DNS chez moi pour juste héberger les mails, je pourais en offrir autant que je veux tout en laissant mon site là ou il est :) mais c'est chaud qd meme à faire :oops:


J'ai donc pensé à acheter un autre nom de domaine pour offrire des emails en prenant un autre hébergement chez un hébergeur aux us qui me propose 500mailbox voir plus pour 7$/mois :lol:

Le problème est que je n'ai pas d'idée pour le nom de domaine :(

J'aimerais bien un .be ou .com ou .net, mais tous ceux qui m'intéraissaient sont pris, un nom court et facile à retenir :)

Si vous me donnez des idées se serait sympa de les envoyer en MP pour pas que quelqu'un de pas gentil le prenne avant moi :p

*Les emails seraient 50Mo
*Sans Pub
*Pop3
*Webmail convivial
*AntiSpam
*AntiVirus :)
*Agenda,
*Friend list,
*et un truc auquel personne n'a encore pensé :)

Que demander de plus? :)

Je sais que google offre 1Go mais qui utilise vraiment tout ca ?lol
Hotmail offre 25 mo mais offre aussi votre email à des listes de spam :)

^_^


Merci beaucoup,


Pierre
 
Nouveau WRInaute
PHalleux a dit:
Bonjour,
Je sais que google offre 1Go mais qui utilise vraiment tout ca ?lol

Ceux qui recoivent pas mal de blagues et autres trucs droles par mail ?

Le volume monte vite dans ce cas...
 
Nouveau WRInaute
www.googlesux.org

Dispo :mrgreen:

L'espace de stockage trop grand...On en a Besoin !!!!
Goggle le dispense Unlimited...
Tu t'envoies des invits a toi meme...
Tu branches un Gdrive tu as un espace de stockage Remote & Safe
A condition que Mister G respecte le secret
 
Nouveau WRInaute
Au fait pierre ?

Tu as combien de bande passante a $7/mois ?
Les pieces jointes a 50 M ca va te couter cher, si tu veut de la qualité pour tes utilisateurs ....

MOTEURS DE RECHERCHE ? Que fait la France ?
 
Nouveau WRInaute
Mannex a dit:
PHalleux a dit:
Bonjour,
Je sais que google offre 1Go mais qui utilise vraiment tout ca ?lol

Ceux qui recoivent pas mal de blagues et autres trucs droles par mail ?

Le volume monte vite dans ce cas...


Justement, mon idée est que les gens utiliseraient leur Gmail comme "Poubelle à blague et spam " et bricabrac comme email professionnel :D

Avec 50 mo ils devraient avoir assez pour mettre déja pas mal de mail,

Mon but n'est pas de rivaliser avec Gmail :)

mais Hotmail offre 2Mo ou 25Mo parfois mais déja 5 minutes après s'être inscrit on reçoit du spam chez hotmail :D mdr

L'idée est de lancer un service mail pour les "utilisateurs moyen" d'internet,

Pas pour "les utilisateurs fréquent..."

Mon service pourait déja etre mieux que le machin users@bric-a-brac.zzn.com que j'offre déja à mes visiteurs via zzn.com
;-)

Pour héberger bricabrac je suis chez sivit, comme webrankinfo je crois,
mais je cherche un autre nom de domaine qui me servirait uniquement pour les mails que j'hébergerais chez http://www.ipowerweb.com/

:p

Puis je ne pense pas y perdre, il y a quand meme un but :)

*faire plaisir au visiteurs bricabrac :)

Imaginons que les 100utilisateurs actuels du bric-a-brac.zzn.com
75 passent sur users@monNouveauEmail.com,

La seul contrainte est que j'ajouterais une ligne en fin de chaque email sortant

--------------------------
Créez vous une email gratuite sans spam sur bricabrac.be


Si ses 75 users envoit chaqun 20maills par mois,
75*20 le message sortant,
Le nombre d'utilisateurs augmenterait très vite :p
il reviendrait sur le site assez souvent :)

C'est pas une bonne idée?
 
Nouveau WRInaute
dawda a dit:
Au fait pierre ?

Tu as combien de bande passante a $7/mois ?
Les pieces jointes a 50 M ca va te couter cher, si tu veut de la qualité pour tes utilisateurs ....

MOTEURS DE RECHERCHE ? Que fait la France ?


Je ne sais pas à combien sont les pièces jointes chez ipower web :-/

je pensais à des boites mails de 50mo

BricaMail ce serait pas bon :)?
 
Nouveau WRInaute
dawda a dit:
Bric a Brac c'est bien....un nom comme un autre.... :)

Bon courage pour ton projet !


Quand la demande vient des utilisateurs... ca ne saurait que marcher :)

Comme c'est eux qui me demande des boites mails, je les offre :mrgreen:

Au pire pour 7$50/mois c'est pas la mort, :D pourrait toujours avant les 30 jours si ca ne marche pas du tout résillier mon contract sans frais :D


Mais je me doute bien que une boite mail chez Bricabrac ca risque de pas marcher tout de suite :mrgreen:


Peut-etre que les nombreux utilsateurs de ma mailling liste seraient intéréssé s'ils sont spammer sur leur addresse Hotmail , et profiteraient de l'occasion pour changer :D
 
Nouveau WRInaute
voila j'ai trouvé quel nom de domaine je vai faire :D

C'est cool :D après avoir fait 100whois qui étaient tous pris :) mdr
je vous dis ca quand je l'aurai reservé :p
 
Nouveau WRInaute
je croi que c'est pas un bon service de faire du mailing a moin que tu veux rassembler des email pour faire du spam toi aussi pour ton bricabrac :)
 
WRInaute impliqué
je vote "faut voir" mais bon.. je suis tres satisfait de ce qui existe deja, et perso j'ai adopter gmail depuis longtemps ca me suffit largement..

a service egal, la seule chose qui pourrait etre interessante c un domaine a.a pour avoir des adresses plus courtes a ecrire (pour les flemmards) genre fbparis@a.a :D
 
Nouveau WRInaute
une boite email pour aygmenter le nombre de ses visiteurs c'est une idée parmis d'autre, a mon avis cherche faut chercher une idée originale pour augmenter le trafic sur son site encore faut voir coté promos , coté contenu captivant ...
 
Nouveau WRInaute
yogharta a dit:
je croi que c'est pas un bon service de faire du mailing a moin que tu veux rassembler des email pour faire du spam toi aussi pour ton bricabrac :)


Non c'est pas pour spammer ca m'intéresse pas qu'on ferme mon site pour raison de spam mdr :)


Perso je dois avoir 7.000 emails abonnées à la newsletter, je crois bien que j'en ai jamais envoyé :D
 
Nouveau WRInaute
dawda a dit:
Au fait pierre ?

Tu as combien de bande passante a $7/mois ?
Les pieces jointes a 50 M ca va te couter cher, si tu veut de la qualité pour tes utilisateurs ....

MOTEURS DE RECHERCHE ? Que fait la France ?


Je me suis renseigné, j'ai droit
à
pièces jointes de 10Mo,
3,000 MB pour stoker tt les emails
We will provide you with 30GB of transfer data per month.
Free Domain Name il m'offre le .net j'achete le .be
500 POP3 Email Accounts / Web Based
Unlimited Forwarding Accounts
Autoresponder Unlimited
Boites mail 50MO

:lol:
que demander de plus


Même
$50 Advertising Credit at Overture
$25 Google AdWords Credit
pour lancer le truc :D
 
WRInaute passionné
Ca m'étonne quand même qu'ils te donnent le droit de bidouiller les scripts de leur serveur pour ajouter tes lignes de texte en bas des mails et autres fantaisies.
 
Nouveau WRInaute
yogharta a dit:
une boite email pour aygmenter le nombre de ses visiteurs c'est une idée parmis d'autre, a mon avis cherche faut chercher une idée originale pour augmenter le trafic sur son site encore faut voir coté promos , coté contenu captivant ...


En fait l'idée est que sur bricabrac.be j'offre déja des boites emails mais des users@bric-a-brac.zzn.com

Perso j'utilise pas ca mdr :D
je me suis renseigné, pour offrir des @bricabrac.be c'est un peu compliqué...

Alors c'est pour cela que je lance un service en parallèle, qui sera intégré dans Bricabrac,

Pour le contenu captivant c'est en cours... je développe un sytème d'enchère ou on peut mettre en vente gratuitement ^_^
j'en avais déja un avant mais il y avait des bugs, comme c'est pas moi qui' l'avait fait, j'en créé un sans bug :p
mais à mon avis, il sera pas prêt avant deux mois vu que je code slmt à l'occasion :)

Pour le service mail je par pas de rien, j'ai déja pas mal d'utilisateurs qui revienne fréquement sur le site,70% de mon trafic est par accès direct ou depuis favoris :)
Donc si ils veulent en profiter pour créer une email et l'utiliser en passant :)
Ils peuvent meme utiliser le nouveau t'chat, on dirait un peu caramail :D


Personne ne sait ou on peut trouver, un script php qui générère "une image code" à recopier lors de l'inscription comme sur hotmail ou gmail pour éviter qu'un robot inscrive des emails?

Pour l'addresse du projet je vous la donne quand j'ai enregistré le nom de domaine


:roll:
 
Nouveau WRInaute
Dj_Apx a dit:
Ca m'étonne quand même qu'ils te donnent le droit de bidouiller les scripts de leur serveur pour ajouter tes lignes de texte en bas des mails et autres fantaisies.


Oui je crois pas qu'ils vont me laisser modifier des trucs sur le serveur,

mais je peux toujours le faire via le webmail avant l'envoit :p

Pour ceux qui utiliseront le pop ce sera sans pub alors ;)
 
Nouveau WRInaute
dawda a dit:
Au fait pierre ?

Tu as combien de bande passante a $7/mois ?
Les pieces jointes a 50 M ca va te couter cher, si tu veut de la qualité pour tes utilisateurs ....

MOTEURS DE RECHERCHE ? Que fait la France ?

30Go
 
WRInaute discret
slt, moi je te propose Ztruc.com ou Ztruc.net à la date du poste il sont libres
c'est pas trop long et cela peu etre sympa au niveau memo tech :?
 
Nouveau WRInaute
Dixit a dit:
slt, moi je te propose Ztruc.com ou Ztruc.net à la date du poste il sont libres
c'est pas trop long et cela peu etre sympa au niveau memo tech :?

J'ai déja réservé un .be cette semaine,

vu que me visiteurs viennent d'un peu partout ds le monde, je vais acheter un .net aussi :p (hé oui je pense à tt le monde :wink: )

Enfin le .net c'est l'hébergeur qui va me l'offrir :D
manque plus que la carte visa de maman pour payer tt ca :lol: :lol:
l'hébergeur accepte que ce payement là :(


et puis je vous dis c'est quoi le site :!: :mrgreen:

J'ai déja fait mon logo, et la page d'acceuil,
Joli logo :D
 
Nouveau WRInaute
yogharta a dit:
une boite email pour aygmenter le nombre de ses visiteurs c'est une idée parmis d'autre, a mon avis cherche faut chercher une idée originale pour augmenter le trafic sur son site encore faut voir coté promos , coté contenu captivant ...


J'ai ajouté hier une page bons de réductions pour toutes les foires de Belgique :D Merci fete-forraine

J'avai l'idée de mettre un concours sur le site, mais que faire gagner aux visiteurs ?
 
WRInaute accro
Hum, je me demande ce que c'est "ton truc".

Parce que pour faire mieux que GMail il faut y aller quand même...

GMail Hosted est ce qui te conviendrait le mieux lol :lol: (et c'est gratuit).

D'ailleurs, si quelqu'un veut des emails en @teu.be sur GMail hosted :lol:...
 
WRInaute impliqué
j'espère quil avait trouvé en 2ans et demi ... c'est bien de faire de la pub, mais les MP servent à ça aussi ... en 1h tu ouvres 2 posts et en déterre 1, c'est pas mal déjà...
 
Discussions similaires
Haut