Idee

WRInaute discret
Bonjour ,

J'ai eu une idee qui revolutionnerai les annuaires et le nombre de visiteurs qu'il envoient.L'idee est de creer un annuaire que les webmasters mettrait dans leurs sites ( comme un annuaire privé ex : celui de wri ) et qui serait donc vu par des milliers de personnes et ou chaque site pourrait afficher seulement les categories qui correspondent a sa thémathique de maniere a proposer des sites de thémathiques complémentaires ( ex : jereference.com( n'existe pas lol) et actureferencement.com (n'existe pas non plus)

Que pensez vous de mon idee, est elle faisable ?
 
WRInaute passionné
Dmoz fait cela...après pour le choix de sa catégorie, je sais que sur mon site, je préfére avoir mon annuaire ou je gére directement les liens que quelque chose de tout fait ou je n'ais aucun contrôle sur les liens...
Et j'en fais ce que je veux, que ce soit côté contenu comme intégration...

En revanche, l'idée est bonne, mais les webmaster seront-ils prêts à l'afficher ? heuu :roll: je doute, a tester :lol:
 
WRInaute discret
donc il serait mieux de permettre d'ajouter ou d'enlever des liens ??

-- il serait pret a l'afficher ?! bien sur ! Je crois que tu n'as pas compris s'ils l'affichent il sont integres dans l'annuaires (par contre je n'envisage pas de classement en fonction des visiteurs envoyes sur le global mais plutot j'ai envoye 10 visiteurs a intel.com donc je suis numero 1 sur l'annuaire de intel.com)
 
WRInaute passionné
Ouais, enfin après j'imagine pas le bordel que ca va être. Admettons, mon site parle de foot, j'ai accés à la rubrique foot, et je ne souhaite pas voir un de mes concurrent...je supprime son site et lui peux faire pareil de son côté...

Plutôt complexe comme projet, non ? :wink:
 
WRInaute discret
c'est pour ca que j'ai insister sur le fait d'afficher des thématiques COMPLEMENTAIRES (en gros le site A parle du fanclub de zidane et le site B parle de l'actu de l'equipe de france)
 
WRInaute discret
Je ce que je veux dire c'est les sites devront choisir d'afficher des themathiques/sujets complementaires ( ce qui veut dire que les visiteurs du site qui apour thémathiques zidane si ils sont interesses par le site qui aura pour thémathique l'equipe de france ils auront dans leur annuaire le site qui parle de l'equipe de france)
 
WRInaute passionné
Après tout, si tu as le temp, c'est à tester. Tu verra par toi même si cela fonctionne bien. Tiens nous au jus ;)
 
Haut