Idees de couleurs pour un nouveau site web?

WRInaute discret
Bonjour.
Je souhaite developper un nouveau site web qui sera principalement un forum phpBB. Pourriez-vous me donner des idees d'associations de 2 couleurs ou plus?
J'en ai marre du bleu et j'ai deja un site en vert, j'ai envie de changer.

Par avance, merci.

EDIT: le site est un service pour etudiants
 
WRInaute passionné
soit tu reste sobre, avec des variantes de gris, legerement saturé...Ou alors un site qui pete en couleurs, mais la, c pas mon truc, donc j'aurai du mal a te donner des idées
 
WRInaute passionné
gris saturé? les niveaux de grs ya pas de saturation AFAIK ;) perso des niveaux de gris c'est pas mal, ou des tons tres clairs, un peu pastels. Quel est le sujet du forum aussi?
 
WRInaute discret
French Dread a dit:
gris saturé? les niveaux de grs ya pas de saturation AFAIK ;) perso des niveaux de gris c'est pas mal, ou des tons tres clairs, un peu pastels. Quel est le sujet du forum aussi?
dauberman a dit:
le site est un service pour etudiants
Mais je ne peux en reveler le sujet completement. C'est marrant mais en me balladant hier j'ai vu une sortie d'eau pour pompier orange, bleue et grise... Je trouve ca pas mal, je vais peut-etre en faire mes couleurs a part le gris.
Vous savez quels codes #...... je devrais utiliser?
Ou si vous avez d'autres propositions...
EDIT: degrades de gris? uniquement? c'est trop triste, ca me repousse toujours ce genre de site, merci d'avoir propose quand meme.
 
WRInaute impliqué
Moi je te propose des dégradés pour le fond des pages/de la page, en vert clair (#99CC00) et vert sombre (#006600), par dessus un truc en blanc, un peu avec des reliefs, et des boutons, ou je sais quoi, avec des marrons, genre bois, toujours en relief...

J'ai utilisé çà pour le premier design du premier site que j'ai fait. (plutot que j'ai mit en ligne!)
 
WRInaute discret
Merci Alain-b, c'est exactement ce qu'il me fallait.

J'ai deja pas mal developpe mon site, et les couleurs qui devaient etre bleues et oranges ont virees au vert et au saumon et j'en suis tres content car le saumon est rarement utilise.

Encore merci pour toutes vos aides.
 
WRInaute passionné
Moi je te conseil un mélange de 2 bleu. Un clair et un autre foncé avec une écriture petite et de couleur noir.
Ce qui est en gérénal très jolie.

Sinon, moi j'aime bien le gris asser clair mélangé avec du noir. Enfin si tu veut pour des designe contact moi par Email mailto:twin@cololotwin.com j'ai pleins d'exemple de très jolie site à te montrer.
 
Discussions similaires
Haut