Idees de Sites/blogs Niche Adsense

Nouveau WRInaute
Quand j'ai lancé mon premier blog, j'avais cherché des idées de site ou de niche pour blog avec de la pub adsense (pas de MFA) mais de vrais idées
aprés deux mois de blogging j'ai décidé de lancé site
http://adsenseniche.free.fr

Des équivalents existent en espagnol ou en anglais mais en francais je n'ai pas trouvé

merci de votre avis sur le blog
 
Nouveau WRInaute
au début je crois que tu n'as pas le droit d'utiliser le nom adsense dans une url et c'est bien marqué dans le CGU. (sauf avec une autorisation préalable par google).
2èment: tu as ajouté 5 blocs adsense dans la même page, chose interdite dans le réglement adsense. tu n'as pas le droit de dépasser 3 blocs par page.
sinon je te souhaite bon courage:)
 
WRInaute passionné
Webmag a raison. j'avais avant comme url vivadsense.com et j'ai du changer d'url (optimisaweb.com maintenant)
 
WRInaute accro
Webmag a dit:
2èment: tu as ajouté 5 blocs adsense dans la même page, chose interdite dans le réglement adsense. tu n'as pas le droit de dépasser 3 blocs par page.
sinon je te souhaite bon courage:)

En fait Google n'accepte pas l'affichage de plus de trois blocs du même ensemble. En l'occurence, il y a 3 blocs "annonces" et 2 blocs "thématiques", donc pas de souci.
De toute façon si on dépasse 3 blocs du même type Google bloque le 4ème automatiquement donc on ne peut pas avoir de souci la dessus.
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
En fait Google n'accepte pas l'affichage de plus de trois blocs du même ensemble. En l'occurence, il y a 3 blocs "annonces" et 2 blocs "thématiques", donc pas de souci.
De toute façon si on dépasse 3 blocs du même type Google bloque le 4ème automatiquement donc on ne peut pas avoir de souci la dessus.

Il a bien 5blocs "annonces" + 2 blocs "thématiques" (regardes le code source de la page), c'est vrai les 2 autres blocs ce sont pas affiché, par contre je ne sais pas s'il risque quelque chose ou pas!
mais au niveau design ca laisse un vide au milieu a cause d'un cadre blanc
 
WRInaute accro
Ok, moi je parlais de groupes affichés.
Non il ne risque rien. Google bloque l'affichage des groupes "surnuméraires".
 
Discussions similaires
Haut