Hello,
J'ai trouvé plusieurs astuces pour optimiser au maximum les conversions sur les pages de ventes.
Je pense que ca pourrai permettre d'augmenter considérablement le CA sans dépenser plus en budget acquisition.
Il s'agit d'identifier les points faibles de l'UX (expérience utilisateur), et les éléments qui poussent à quitter le site, améliorer le parcours pour éliminer les frictions, et tester différentes versions pour déterminer ce qui fonctionne le mieux.
Est-ce qu'il y aurai des gens intéressés ici pour en parler ?
Amicalement
Paul
J'ai trouvé plusieurs astuces pour optimiser au maximum les conversions sur les pages de ventes.
Je pense que ca pourrai permettre d'augmenter considérablement le CA sans dépenser plus en budget acquisition.
Il s'agit d'identifier les points faibles de l'UX (expérience utilisateur), et les éléments qui poussent à quitter le site, améliorer le parcours pour éliminer les frictions, et tester différentes versions pour déterminer ce qui fonctionne le mieux.
Est-ce qu'il y aurai des gens intéressés ici pour en parler ?
Amicalement
Paul