1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Identifier les internautes qui sont abonnés à sa page Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par Ryoh, 25 Février 2016.

1. Ryoh
    Ryoh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

mon but est de proposer l'abonnement à ma page facebook aux internautes sur mon site.
    et aux gens déjà abonnés, ne pas proposer le bloc d'abonnement et donc ne pas du tout l'afficher.
    Pensez vous que c'est possible ? ou du moins y'a t il un moyen d'idientifier les internautes abonnés à ma page ?

merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
Chargement...
Similar Threads - Identifier internautes abonnés Forum Date
Identifier les likes achetés Facebook 16 Août 2019
Comment identifier les liens nocifs ? Débuter en référencement 23 Septembre 2017
Comment identifier un spammeur Google Analytics ? Google Analytics 23 Janvier 2017
Identifier les fichiers images non utilisés Administration d'un site Web 2 Février 2016
Identifier le trafic provenant d'un sous-domaine Google Analytics 23 Mai 2014
Identifier si une pénalité algorithmique Google touche son site Référencement Google 26 Mars 2014
Comment identifier les comptes Google qui ont aimé mes pages ? Google+ 25 Février 2014
Identifier les heures et jours où j'ai le plus de connexion Google Analytics 17 Février 2014
Comment faire remonter un site, et comment identifier les problèmes ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Novembre 2013
Identifier une annonce avec le paramètre gclid AdWords 11 Mars 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice