ifame-frame-redirection

WRInaute discret
voilà j'ai un site qui pour des raisons esthétiques se retrouve avec des frames, et je voudrais que les pages référencé dans google s'ouvrent dans la frame princiaples avec la frame de gauche qui est là pour faire un menu.
Seraitil judicieux de faire une version du site en cache, avec le contenu du site, et de coller en javascript une redirection vers le site en frame avec la bonne page dans la frame principale, de manière que google, lui explore le site, en terme de contenu, et que les internautes qui trouvent les liens dans google, se retrouve, (je sais pas très instantanément... mais bon...) sur le site, en entier (avec les frames)...

et pour faire ça... la question est comment... ?? dois-je me référer au sujet de ce topic là mais adapté pour les iframe ???
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... .htm#46378
 
WRInaute accro
a mon avis... vaudrait mieux refaire le site sans frames... je n'arrive pas à voir quelles pages sont indexees par google :roll:
 
WRInaute accro
Faire un site en frame c'est beaucoup de boulot et beaucoup plus de pages qu'un site sans frames

Faire un site en iframes ça doit être passionnant :roll:
 
WRInaute discret
indigene a dit:
Faire un site en frame c'est beaucoup de boulot et beaucoup plus de pages qu'un site sans frames

Faire un site en iframes ça doit être passionnant :roll:

et ceci est sensé être un critique constructive ou une réponse étoffée ? ou seulement s'agti-il d'un avis personnel.... ?

je suis très contente pour toi, si ça te fait plaisir de penser ça.
Moi le client me demande une iframe, il me paye pour ça, je discute pas je lef ait et je me démerde pour le référencement, tu veux sn adresse email pour lui faire changer d'avis ? on sait jamais l'avis d'un internaute de WRI devrait forcement l'interessé !!! y'a pas à dire.
cela dit... c'est bien d'avoir confiace en soi, ça vous permet de jamais vous remettre en question.

Bon personne pour REPONDRE à (pas critiquer) ma question ????
 
WRInaute accro
mayavega a dit:
indigene a dit:
Faire un site en frame c'est beaucoup de boulot et beaucoup plus de pages qu'un site sans frames

Faire un site en iframes ça doit être passionnant :roll:

Moi le client me demande une iframe, il me paye pour ça, je discute pas je lef ait et je me démerde pour le référencement, tu veux sn adresse email pour lui faire changer d'avis

Chiche ! donne-la son adresse... on va lui expliquer que malgré tous tes efforts... son iframe il ira la chercher dans les bas fonds de google :lol:
Mais si ça ne le dérange pas ton client de ne pas voir son site sur Google... c'est son problème :wink:
 
WRInaute accro
mayavega a dit:
Moi le client me demande une iframe, il me paye pour ça, je discute pas je lef ait

Entre faire un site en iframe et mettre une iframe sur une page il y a une énorme différence.

Pour avoir des réponses précises il faudrait préciser tes questions.

Une question bien formulée c'est déjà la moitié de la réponse.

Il y a aussi iframe et iframe-like. Ton client veut une iframe ou un truc qui ressemble à une iframe ? Et c'est en quel langage ? ASP, PHP, HTML ?
 
Discussions similaires
Haut