Iframe bien réferencée, problème ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, voilà mon problème, j'ai une iframe dans laquelle je mets des news. Le problème c'est qu'aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle était très bien référencée sur certain mot clefs. Donc l'internaute arrive sur une page avec un tableau de 200 px avec plein de news dedans. Mais ya que ça et il ne sait même pas qu'il est sur mon site... donc je sais pas quoi faire car je ne peux pas faire de redirection sinon dans la page normal (index.php) ça va foutre un bordel :?

qqun à une idée ?

merci ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

tu peux mettre un petit bout de java script qui vérifie si l'iframe à un parent... Si non, tu change le location pour mettre le parent...
Ca ressemble beaucoup au script anti-frame, qui vérifie que ton site n'est pas consulté dans une frame d'un autre site...

a++

Richard
Nouveaux Quiz sur www.cinemaquiz.com
 
Nouveau WRInaute
aaah génial :D je vais essayer de trouver ce script, mais si qqun l'a sous la main ou dans sa poche, qu'il n'hesite pas à me le filer ;)

merci !
 
Nouveau WRInaute
dans la balise body de ta page :
Code:
onLoad="if(self!=top) top.location=self.location"

a+
 
Nouveau WRInaute
marche pas ce code :(

ma page d'index avec tout mon contenu redirige automatiquement vers news.php si je fais ça :?
 
WRInaute discret
Oui, enfin, ça c'est celui anti-frame...

Il faudrait l'adapter, et ça devrait donner quelque chose comme :

onLoad="if (self==top) top.location=url_qui_contient_l'iframe"
 
Nouveau WRInaute
voici la méthode :

dans la page index.php, il faut mettre une variable var MyPage='default'
et dans la page news.php :

if (parent.MyPage==null || parent.MyPage!='default') {location.replace('index.php');}
 
Nouveau WRInaute
r1z : exacte, sorry j'ai lu un peu trop vite la question :) mais le principe est là, il faut que tu nome ton iframe et que fasse le test sur celui-ci
 
Discussions similaires
Haut