Iframe dans son menu. conséquence

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par heimcharles, 30 Août 2012.

1. heimcharles
    heimcharles WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai plusieurs sites dont 2 qui ont de l'iframe dans le menu de gauche en full site.
    Attention je précise que tout le site n'est pas en iframe.
    Il y a juste une toute petite partie (comme si vous mettiez une vidéo YouTube dans votre menu)
    Je sais aucun intérêt mais c'est pour l'exemple.

Ses deux site ont été sanctionné par gg (filtre)
    J'ai effectué bcp de modifications mais rien a faire.

Je me suis dit que cela pouvait venir des iframes!!!

J'attends votre retour

2. heimcharles
    heimcharles WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Et bien persone n'a d'avis?
    J'attends

Cordialement

Chargement...
Similar Threads - Iframe menu conséquence Forum Date
Pb iframe et sites référents Google Analytics 1 Août 2019
Publicité non visible dans un iframe Débuter en référencement 12 Octobre 2018
iframe affichant le contenu d'un autre site : quel impact SEO pour le mien ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Juillet 2018
Iframe et SEO Débuter en référencement 13 Juillet 2018
RGPD, iframes et WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2018
169 872 Liens de retour vers mon site sous forme de Iframe Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Janvier 2018
WebGL 3D et iFrames: quel impact sur le référencement? Rédaction web et référencement 24 Mai 2016
Interdire Iframe mais autoriser certains sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2016
Iframe youtube remplacée par <!--@ inlined-iframe . --> dans cache Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2016
Avec <noscript> et <iframe>, comment arrêter le script ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice