Il m'a mangé des pages :-(

K
klem
Guest
Bonjours à tous,
Tout d'abors un grand bravo pour ce site qui est une mine (profonde !!!) d'information.

I - Mon principal probleme est que google ne descend pas au bout de de l'arborescence de mes pages.
par exemple dans l'arborescence suivante :
Accueil > index_rub > list_rub > detail_rub
la page detail n'est pas dans le cache google !!!
du coup le detail de mes annonces n'apparait pas dans google ... pas Glop !

II - Mes en-tete de pages sont toutes les memes (i.e. un include) cela me penalise -t'il au niveau du referencement

III - Enfin, j'ai lu un post sur "hit parade", que cela apportait des BL en etant bien classé.
Cela est il aussi vrai avec Weborama ?

Merci d'avance
Clement
 
WRInaute occasionnel
Salut à toi!
renseigne l'adresse de ton site dans ton profil si tu veux qu'on te réponde de manière plus ciblée

III oui weborama peut apoprter des backlink je confirme
 
WRInaute occasionnel
I ta page de détail contient plus de 2 paramètres dans l'url (il y en a 6!!!) et ce n'est pas référencé par google, toi tu n'as pas lu la faq google de ce site, c'est pas bien! ils là les solutions sont exposées

II les metatags ne sont pas pris en compte par google (toujours sur la faq) et c'est un peu lourd de les mettre sur toutes les pages. Je ne pense pas que cela soit utile sur toutes les pages même pour les moteurs qui prennent en comtpe les metatags mais là je ne suis pas sûr donc à confirmer par d'autres...
 
WRInaute impliqué
II Il n'a pas parlé de meta... Il a parlé du systeme de l'include php en mettant le menu ave "Route", "VTT", "Triathlon"... Or non çà ne le pénalise pas ! (wri le fait bien non ? ;) )
 
Haut