Il manque une catégorie "Achat/Vente"

WRInaute discret
tout est dans le titre cher webmaster je pense qu'il manque une rubrique "vente/achat sites" au forum wri :lol:
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de posts dans cette catégorie si elle devait existait... donc inutile... c'est mon point de vue personnel.
 
WRInaute passionné
D'accord avec erazor. Mieux vaut une complementairité entre wri et renta qu'une concurrence. Mieux vaut trouver l'information pertinente sur 1 site que sur 10
 
WRInaute discret
Je pense que rajouter une catégorie achat/vente de sites amènerait un public majoritairement non désiré, des ventes illégales, des ventes de scripts ou alors il faudrait passer ces posts en validation et n'accepter que les ventes intéressantes :)
 
WRInaute passionné
Bon OK, OK, je lâche l'affaire alors ;)

Ben, permettez-moi alors de vous dire à tous que je suis à la recherche d'un site générant entre 1000 € et 3000 € de CA mensuel et que mon budget est de 10 à 20 fois ce CA suivant multiples critères (quantitatifs et qualitatifs !)

Vala, c'est dit :wink:
 
WRInaute passionné
Ben attends HawkEye, j'ai pas dit que c'était 50/50 pour le partage des revenus ;)

Tu veux en être ? On embauche à mort avec mon nouvel associé.

Tiens le 1er projet : lafraise.com va bientôt perdre son gourou, notre objectif, faire un nouveau lafraise.com tout aussi bien. T'en es ?

On ne sera pas de trop à 3 :D
 
Discussions similaires
Haut