Il m'arrive un truc vraiment bizarre

Nouveau WRInaute
Google à inscrit un site dont j'ai fais le référencement, mais il se passe des choses bizarres.

Pour mieux comprendre si qqun pouvais regarder me dire ce qu'il en pense se serait vraiment sympas.

Aller sur google.com
mettre dans la recherche "ibiza-services"
Aller à la page 4
Je suis placer en 4ème position (Ibiza-services)

Ce que je ne comprend pas c'est d'abord ce lien bizarre qui renvoi vers un message d'erreur, je n'ai jamais inscris un URL aussi long, je voudrais que ça renvois vers l'index.

La seconde chose, c'est que je m'apercois que mon email est dans la description de la page faite par google, et ce qui est incroyable, c'est que c'est mon email principale et que je suis spammé à cause de ça. Pourtant ce n'est pas celui que j'ai inscrit.

Ce que je voudrais savoir, c'est d'abord comment ceci est arrivé afin de ne pas recommencer la même erreur.
Ensuite je voudrais savoir si je peux modifier le lien, et surtout enlever mon email de la description faite par google.

Merci pour votre aide..
 
WRInaute occasionnel
1/ google est passé sur ton site et il a trouvé ce lien à un moment donné, tu as une erreur maintenant parce que tu as du changer qqchose au niveau de tes url
2/ tu as mis ton adresse email et ton numéro de telephone sur la page, pour preuve, vas voir la page en cache
http://216.239.59.104/search?q=cache:8U ... ices&hl=fr

modifier le lien : non ! et heuresement
enlever ton email : la page disparaitra surement un jour

et au fait : Google n'invente rien, il ne fait que lire et indexer le contenu de ton site !
 
WRInaute passionné
Ca devait etre quelque part dans le source HTML de la page (c'est peut-etre un truc qui est dans le code PHP mais qui ressort par erreu)... c'est clair que pour le spam c'est radical. Tous les spammeurs qui ont eu ton adresse la garderont (par contre autant ne pas la filer a d'autres).

Maintenant tu ne risques plus rien :roll: :
DB error
select id from `imbl_users`

(ta page ne s'affiche pas correctement)
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Peut tu me donner le nom du script que tu a utiliser pour faire ton site il est pas mal dutout en comparaison du miens.

Ou si quelqu'un en connais de bon qu'il n'hésite pas

Merci d'avance

++
 
Discussions similaires
Haut