Il me pique la place avec son site grrrrrrrrr

WRInaute accro
Voila mon site JeunZ.com

donc je voudrais bien sur avoir les meilleurs places sur la requete jeunz ca parait logique.


Des fois j'ai un site qui passe devant moi: lexode.com alors qu'il n'a rien à voir avec la requete jeunz. Je n'ai trouvé le mot jeunz NUL part sur son site mais regardez cela:

http://www.francite.com/

regardez qui est en deuxieme position et surtout le titre mis...


C scandaleux... Il profite d'un énorme site (meme si lexode est aussi un gros site) pour se faire un BL de ouf qui arrive presque à me prendre ma premiere place sur la requete :-(



PS/ il se trouve que son site propose des paroles de chansons, et que moi j'ai aussi une section sur mon forum avec 1300 paroles, et que je sors souvent premier sur certaines paroles de chansons, vous croyez que c fais expré de sa part?
 
WRInaute impliqué
en même temps, y'a vraiment beaucoup de gens qui cherchent avec le mot "jeunz"
 
WRInaute accro
Nan mais bon suffit qu'il change son titre via son espace membre pour mettre ta requete et tu fera la gueule lol. Vu que son index est PR 5 je crois et le lien est sur un PR 7.


Donc la c'est sur c'est une requete pas très demandée JEUNZ. Mais bon c'est ma requete lol. Ca pourrait vous arriver.


Et pensez vous que ce soit fait exprés parsqu'il aurait remarqué que je passe devant lui sur des requetes de paroles de chansons qui sortent en ce moment donc très demandées?
 
WRInaute impliqué
Je ne pense pas que ce soit fait expres pour t'embeter, car il trouverait avantage à utiliser d'autres mots pour ses liens genre "paroles de chansons" ou "lyrics". Je ne comprends pas pourquoi tu cherches a maintenir ta position sur "jeunz". Personne ne tape ca! 1 personne aucours des 3à derniers jours d'apres Espotting! ;)
 
WRInaute accro
Ba moi je le tappe plusieurs fois par jours ;-)


Nan mais je veux faire connaitre le nom au niveau des hebergeurs, il y a de plus en plus de gens qui commencent à connaitre donc si ils font une recherche google je veux qu'ils tombent sur moi, de toute facon je sais que je garderai la premiere place mais bon ca m'agace un peu lol.

Koi k'il vient faire sur ma requete lol je partage pas moi
 
WRInaute accro
Bonjour cher webmaster

Non ce n'est pas du tout intentionnel !

J'ai proposé "Lexode Jeunz generation" et francité a conservé que jeunz

Mais ne vous en faites pas nous n'avons pas du tout le même domaine d'application ça ne devrait pas beaucoup bouleverser les choses...

Cordialement,

Julien


Voila c'est réglé
 
WRInaute impliqué
Ce qui est marrant c'est que sur un autre forum, lexode pleurait parce que quelqu'un avait enregistré avant lui le ndd lexode.fr et qu'un autre utilisait lexod.com... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut