Ile de la Tortue

WRInaute accro
Effroyable 8O

Jeanne est en furie... et les gens trinquent là-bas :(

Il y a un tas de gens qui veulent des infos sur l'île de la Tortue et arrivent en masse sur mon site :roll:

Ayant été absent dans la journée je n'ai pas pu réagir à temps... mais je viens de placer un link vers des sources d'informations.
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
Le malheur des uns fait le "bonheur" des autres...

C'est ponctuel... certes cela augmente le trafic... mais j'espère que la situation redeviendra vite normale... surtout pour eux...
Ce trafic suplémentaire n'est pas très justifié et n'étant pas un journal de presse qui au contraire apprécie le malheur des autres... je ne me range pas dans cette catégorie. :roll:
 
WRInaute accro
rebirth a dit:
Il s'est passe quoi ?

dans les antilles (ou dans le coin) il a été dit qu'une ile a été engloutie, intox en fait.

sans être "insensible", je voudrais bien savoir le nombre de visiteur qu'à reçu le lien qui arrive en premiere position sur la requete "ile de la tortue" :wink: juste pour savoir
 
WRInaute passionné
Réactif le google !

En premier lien ce sont les news d'actualité qui apparaisent, car c'est vrai que coté web, il ne va pas y a voir grand chose, tout de suite.

Réactivité du cote de yahoo / voila / msn : non ce sont les resultats web qui sortent
 
WRInaute accro
squawk a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=%C3%AEle+de+la+tortue&meta=

T'es ou americas ? :D

Sinon c'est bien triste comme nouvelle, on parle de plus de 700 morts dans la tempete/innondations sur haiti. :(

Les internautes sont plus précis squawk... ceux qui arrivent sur mon site cherchent ile de la tortue haiti

Le site arrive en 7 ème position... et ils sont arrivés nombreux aujourd'hui avec cette requête... preuve qu'ils ne se contentent pas des premiers résultats
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
et maintenant qui est 1er à cause d'Americas ?

Hahahahahihihihohohohehehehe...


Bon, pour en revenir à l'actu...

Ils vont encore s'en prendre une. ça ne sera que la 5e...

Mais il n'y a rien d'exceptionnel selon les météorologues... Quel bande de blaireaux.
Ca arrive 3 fois par siècle mais y a rien d'exceptionnel. :|
 
WRInaute accro
Ben apperement le nombre de cyclone n'a rien d'exceptionel puisqu'il est égal à la moyenne depuis 1 siècle, la violence est supérieure par contre.
 
Haut