IMAGE et balise ALT

Nouveau WRInaute
Bj
Mon problème est que ma balise ALT ne fonctionne pas sur mes pages !?
en faite à travers une seule page , cette balise fonctionne et à été référencé par Google
j'ai adopté la même structure sur les autres : résultats NIET
rien à travers le référencement !?
because :?: :!:
si une personne connais la solution , elle est le bien venue
Merci
A+
 
WRInaute passionné
Bonjour savuti
Est ce que les pages dont google a du mal à voir les balises alt ne seraient elles pas celles qui sont lancées derrière les menus en javascript.
J'ai vu qi'il y avait un plan pour aider à passer les barrières que represente pour google le javascript.
Ce plan n'est pas sur toutes les pages, aide google à revenir sur la page d'accueil, en dupliquant ce lien sur les bas de pages pour conserver ces javascripts - assures toi que toutes tes pages sont indexées dans cette page de plan
Toutes les balises alt ne sont pas en place - j'en ai pas vu sur la page des phares.
[sur l'athlé, il y a deux vignettes et photos absentes]

Celà devrait déjà t'aider

kmacleod
 
WRInaute impliqué
Pour ma part, j'ai également de nombreuses images non réferencées. J'utilise pourtant j'ai bien utilisé les balises "alt".

Le problème peut-il provenir du fait que c'est images soient des liens qui pointent vers les photos agrandies ?

Loïc

Je précise que mon problème se situe sur le site www.cleden-cap-sizun.com et non dans l'adresse située dans mon profil.
 
WRInaute occasionnel
salut à tous,

cleden a dit:
Le problème peut-il provenir du fait que c'est images soient des liens qui pointent vers les photos agrandies ?
Loïc

personnellement, j'aurais plutot tendance à dire que c'est surtout les 'alt' des images liens qui sont pris en compte et pas l'inverse...

tous mon site repose la dessus ou presques...
 
WRInaute impliqué
Ce qui en connaissent pourraient-ils me donner des exemples d'images indexées dans Google et leurs mots clef ?

- images simples sans lien (MAP), avec la balise alt,
- images avec liens vers un fichier jpg (photo agrandie), avec la balise alt,
- images avec liens vers un fichier html, php ou autre, avec la balise alt.

J'aimerai savoir si ces trois types d'images sont réellement référencées par Google...

Loïc.
 
WRInaute occasionnel
oups :oops:

je ne devait pas parler de la meme chose..

moi ce sont les mots clé qui se situent dans les alts qui me font venir pleins de visiteurs!

mais mes images en elles memes ne sont pas beaucoup referencer dans le dossier image de google...faut que je recherche..
mes nom de fichiers sont toujours les memes du genre photo1 photo2 etc...ça doit pas aider!
 
Nouveau WRInaute
image & Alt

Dans l'ensemble la totalité de mes pages dites "planche - contact" de mes sujets
exepté la page du KALAHARI ou j'ai pu retrouver sur le Google - images en tapant le texte contenu dans la balise
sur les autres pages cela ne fonctionne pas ! mystère pour moi ! (je ne voie pas mon erreur dans mon code source ?)
Si vous avez la solution , merci de me l'indiquer
Si vous avez besoin de renseignements autres n'hesitez pas !
 
WRInaute occasionnel
merci jocelyn,

j'avais essayé des requete y ressemblant mais je devais me gourer à chaque fois :lol:
j'ai donc pas mal de photos indexées...

mais cela ne me rapporte que tres peu (2 max par jour) de visiteurs..

en fait, et je le sait depuis le debut, il ne peut pas trop deviner ce qu'il y a dedans...vu que les alt sont un peu trop long je pense...
ça plus le nom des photos...y a pas de raison qu'il puisse s'y retrouver..

j'avait penser à une epoque de donner un nom de fichier explicite à chaque photos mais bon....pas eu le courage...
de toute façons faudrait tout refaire...
 
Nouveau WRInaute
Bj
:?: comment faites-vous pour afficher l'intégralité des images d'un site , comme dans votre exemple du site de photodumonde.tonsite.net
je n'ai pas réussit sur le mien :!:
mystereetbouledegomme
A+
 
Discussions similaires
Haut