Image, video, mp3 en ligne : Les services Français...

Faut-il Franciser les services online?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Je cherche des services équivalents à ImageShack, Youtube & co. Français...
Avec bien-sur intégration possible sur nos sites...
Avec la prolifération de ces services Américains, j'ai envie de mettre en avant les sites "bien de chez nous"! :)
Tout ceci sans antiaméricanisme primaire mais bien dans le cadre de ma politique "l'Internaute" d'abord...
Faciliter la navigation aux utilisateur Francophones est une de mes préocupation, merci de vos réponses! :)
 
WRInaute accro
C'est marrant sur Google le titre de la page est en Anglais et quand on arrive sur le site c'est en Fr...

Dailymotion pour la video, ça me paraît très bien ce truc...
Avec l'option de podcast, c'est top! :)
Mais pour les images et l'audio?... :D
 
WRInaute accro
Oui... Sinon des trucs intégrables et que vous connaissez bien... :)
Il y a surement des perles qui ne sont pas forcément dans les premières page de Google... :oops:
 
WRInaute accro
y'a pas un truc concurrent de YouTube sorti par Microsoft... ca sera surement francisé :)

mais bon c clair qu'on est en retard... on est en avance sur les infrastructures alors qu'on a failli etre à la ramasse... on remonte doucement :)

mais bon, on joue avec 60 millions de clients... pas 250 millions ... nos langues accroissent les pbs meme si c aussi notre richesse et empeche bcp d'US de venir en Europe
 
WRInaute accro
Je parlais des sites 100% Fr, M$ est Américain...
Connaissant un peu leur politique, fort à parier qu'il n'y aura pas grand contenu intéressant dessus...

Bon je viens de tester Dailymotion c'est pas tiptop... L'intégration se fait par iframe et utilise les plugins QT ou WMP... Bref c'est pas génial de compatibilité...
 
WRInaute accro
youtube <> dailymotion
digg <> wikio (enfin tout ça quoi :p)

Et... c'est tout ce que je connais comme équivalents :D.
 
Discussions similaires
Haut