Images kidnappées. Rançon ?

WRInaute discret
Pas mal de bloggers kidnappent des images sur mon site pour les incorporer sur leur blog.
Bon, cela ne me dérange pas outre mesure.

Je voulais simplement savoir si - la référence image étant inchangée (url au nom de mon site) - cela pouvait être considéré comme un BL ?
 
WRInaute passionné
BL image mais pas BL au sens classique du terme vers ton site.

Vous croyez que google tienne compte du hotlinking?

François
 
WRInaute occasionnel
Ou affiche une image par défaut dans le meme cas, avec un texte dessus genre "Ce n'est pas bien d'hotlinker les images pourvues d'un copyright" etc...
 
WRInaute discret
ou alors, tu leurs écrit un mail et tu leur demande de faire un lien vers ton site en dur pour chaque image :)
 
WRInaute accro
Bonjour,

Puisque ça ne te dérange pas trop, tu devrais fournir en dessous de chaque photo un bbcode près à l'emploi qui contiendrait la fonction d'affichage de l'image et celle de lien dur.
:wink:
 
WRInaute impliqué
serval2a a dit:
Bonjour,

Puisque ça ne te dérange pas trop, tu devrais fournir en dessous de chaque photo un bbcode près à l'emploi qui contiendrait la fonction d'affichage de l'image et celle de lien dur.
:wink:

çà te dérange un peu sinon tu aurais pas ecris ce post !
profite donc de la situation, en donnant toi meme le lien de limage avec un lien retour vers ton site ! ou alors mets un copyright sur les images en filigrane....jai eu le meme tour sur un site de design ou on se faisiat piquer nos rea, on a du mettre un copyright et là bizarrement les "vols" ont disparu ! on dirait que les internautes "voleurs" prenaient les rea pr dire "c'est moi ki l'ai fait" et avec le copyright ils peuvent plus !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
weetabix a dit:
çà te dérange un peu sinon tu aurais pas ecris ce post

--- j'avais surtout posté pour cela :

"Je voulais simplement savoir si - la référence image étant inchangée (url au nom de mon site) - cela pouvait être considéré comme un BL
 
WRInaute accro
je ne pense pas que cela soit considéré comme un BL, un BL c'est par définition un objet cliquable qui conduit un internaute d'un site A vers un site B.
Dans le cas de l'hotlink ce n'est pas le cas donc pas de BL. (Que les scéptiques fassent la démonstartion sur une commande link ou linkdomain :wink: )

Seule solution, à mon humble avis, fournir un lien cliquable prêt à être copier-coller.
 
WRInaute impliqué
Darracq a dit:
weetabix a dit:
çà te dérange un peu sinon tu aurais pas ecris ce post

--- j'avais surtout posté pour cela :

"Je voulais simplement savoir si - la référence image étant inchangée (url au nom de mon site) - cela pouvait être considéré comme un BL

okay, ben pr moi cest pas un BL ! cest pas clickable !
 
WRInaute impliqué
avec photoshop ou paint shop pro...
mais moi je le fias aux creations dimages donc cest rapide !
alos ke là il faut se retaper toutes les images !! pfff

:cry: :idea: :wink:
 
WRInaute impliqué
jen avais entendu parle rmais j'avais jamais été voir !
oui cest cool pr kelkun qui doit copyrighté un grd nombre dimage ! çà peut servir à notre ami !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut