Images portant le nom de mon site

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par gwenm, 3 Avril 2011.

1. gwenm
    gwenm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  2. gwenm
    gwenm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0

J' ai trouvé..en fait il faut simplement remplacer les images( en gardant leurs nom initiale mais re-nomable après) présente dans son kit graphique..

Chargement...
Similar Threads - Images portant nom Forum Date
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
URL rewriting d'images URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2022
Quota d'images sur une page Débuter en référencement 10 Janvier 2022
images en responsive, balises et rapidité de chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Duplicate images pour déclinaisons de produits Débuter en référencement 20 Octobre 2021
Référencement - nom des fichiers images Débuter en référencement 22 Septembre 2021
Page indexée mais pas les images Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2021
Images Webp : peut-on se passer d'images alternatives ? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Juin 2021
Adaptives Images et WEBP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2021
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021
images et alt class Débuter en référencement 15 Janvier 2021
Search Console Problèmes chargements images Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Septembre 2020
Vérifier si plusieurs images ont le même poids Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2020
WordPress Questions de SEO pour les images et duplicate content Débuter en référencement 11 Avril 2020
Astuce Presta passage de 1.6 à 1.7 en gardant les images rubriques et sous rubriques e-commerce 8 Avril 2020
Référencement images : avantage pour photos de mannequins célèbres ? Débuter en référencement 26 Mars 2020
En test : affichage des informations de licence dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 28 Février 2020