images

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Anonymous, 13 Novembre 2002.

1. Anonymous
    Anonymous Guest
    quand je tape planeteginoux sur google il affiche bien mes pages mais sur l'onglet image aucune image de mon site apparaît pourquoi? Comment faire

2. Aktivist
    Aktivist WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Essaye de mettre des balises alt a tes images....

3. Mirgolth
    Mirgolth WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je te conseille aussi de ne plus utiliser Word comme éditeur HTML. Ton code n'en sera que plus propre, pour les humains comme pour les moteurs ...

Mirgolth

4. Aktivist
    Aktivist WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Lol je n'ai pas osé le dire....... :lol:

Chargement...
Similar Threads - images Forum Date
Comment auditer les images pour un bon référencement (et UX) YouTube, Google Images et Google Maps 18 Juillet 2019
Galerie d'images optimisée SEO pour une centaine d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2019
Héberger des images pour le site WP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2019
Budget de crawl et images "Indexée, mais non envoyée via un sitemap" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2019
Galerie d'images avec chacune son URL, impact SEO Débuter en référencement 23 Avril 2019
Url d'un sitemap vers des images etc Débuter en référencement 17 Avril 2019
Duplicate (content) images achetées sur plateformes Débuter en référencement 10 Avril 2019
L'intégralité de mes images ont disparu de Google Image Pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2019
Avis sur ImageSEO, notre outil de référencement des images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Février 2019
WordPress Pages zombies tags et attachment d'images Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice