Impact de ces dernieres semaines

WRInaute discret
Il y a pas mal de conversations autour de ce que fait Google en ce moment, je ne veux pas faire un nouveau sujet la-dessus, mais j'ai pense que l'image ci-dessous resumait assez bien ce qu'il me fait endurer :

Cela represente le nombre de visiteurs en provenance des moteurs par jour...



Pour etre plus precis sur mon cas:

- Depuis le 7 Mars, Google m'a purement et simplemet vire d'une de mes requettes phares: la plus saisonniere et celle qui grimpe en ce moment. Idem, je me suis fait degager de toutes les requettes sur lesquelles j'etais monte depuis 6/8 mois. Par contre, le reste est intact, je suis toujours premier sur mes plus grosses requetes, pour des places que j'avais acquises il y a plus d'un an. J'aui donc perdu ma "longue traine de referencement".

- A la suite de cela, j'ai supprime tous les echanges de liens pour voir si cela pourvait etre du a un "sandboxage" sur mon travail des 6 derniers mois : aucun effet la-dessus, par contre, cela a encore renforce mes posistions sur les "vieux" mots-cles ( de 2 ou 3eme place vers premiere place), mais sans gros impact sur les visites qui en decoulent.

- Avant-hier : Miracle : Google m'integre a nouveau dans les SERPs sur les requetes travaillees ces derniers mois

- Hier : rechute, sans que je cmprenne ni pourquoi, ni comment!

J'avoue me sentir un peu seul!

Voila, je pense que vous pouvez mettre une image sur le phenomene decrit depuis plusieurs semaines!
 
WRInaute passionné
Avant-hier : Miracle : Google m'integre a nouveau dans les SERPs sur les requetes travaillees ces derniers mois

Qu'entends tu par "travaillées" ?

Car si il y a changement brusque ou massif tu peux passer par une phase sandbox temporaire.
 
WRInaute occasionnel
Fat être patient. Le site à quel age ?

Moi je veut bien connaitre ou tu as eu le schema avec la provenance Msn, Yahoo et Google.
 
Discussions similaires
Haut