Bonjour.
J'aimerais savoir s'il faut disposer les mots clé, dans les metatags et dans le texte, exactement comme ils sont fréquemment saisis dans les recherches Google, ou isolés. Exemple :
Si la saisie la plus fréquente pour les recherches de constructeurs de vérandas en Normandie est :
"constructeurs de vérandas normandie" (sans les guillemets)
est-ce qu'il vaut mieux saisir :
constructeur de vérandas normandie, constructeur de veranda normandie, caen, rouen ....
ou :
constructeur, vérandas, veranda, normandie, caen, rouen, ...
J'aimerais savoir s'il faut disposer les mots clé, dans les metatags et dans le texte, exactement comme ils sont fréquemment saisis dans les recherches Google, ou isolés. Exemple :
Si la saisie la plus fréquente pour les recherches de constructeurs de vérandas en Normandie est :
"constructeurs de vérandas normandie" (sans les guillemets)
est-ce qu'il vaut mieux saisir :
constructeur de vérandas normandie, constructeur de veranda normandie, caen, rouen ....
ou :
constructeur, vérandas, veranda, normandie, caen, rouen, ...