Impact des commentaires situés au début de la page HTML

Nouveau WRInaute
mon site est mal référencé, est-ce parce qu'on trouve ceci au début de la source?

<!-- InstanceBegin template="/Templates/modele.dwt.asp" codeOutsideHTMLIsLocked="false" -->
<head>
<!-- InstanceBeginEditable name="doctitle" -->
 
WRInaute discret
Non je ne pense pas !

En tout cas, bravo pour le titre (très explicite :lol: )

A+ :)
 
WRInaute accro
les commentaires n'ont aucune influence sur le referencement et google ainsi que les autres moteurs les ignorent

les commentaires ça sert surtout à mieu s'y retrovuer dans le code, c'est tout ;-)
 
WRInaute occasionnel
Ohax a dit:
les commentaires n'ont aucune influence sur le referencement et google ainsi que les autres moteurs les ignorent

les commentaires ça sert surtout à mieu s'y retrovuer dans le code, c'est tout ;-)


Oui il parait...

Mais qui dit qu'ils n'ont pas rajouté dans leur algos une petite part, qui lirait les commentaires, pour voir un peu ce qu'il y ai dit...?

C'est de la pure supposition, mais perso, je préfère ne rien laisser au hasard.
 
WRInaute passionné
Maxib a dit:
Oui il parait...

Mais qui dit qu'ils n'ont pas rajouté dans leur algos une petite part, qui lirait les commentaires, pour voir un peu ce qu'il y ai dit...?

C'est de la pure supposition, mais perso, je préfère ne rien laisser au hasard.
...

J'adore quand un mec arrive sur un forum de gens "avertis" et qualifie leurs commentaires de "hasard", et finit par préférer s'en tenir à ses propres "suppositions" :lol:

Bienvenue Maxib...
 
WRInaute impliqué
Et décidemment à Centrale, ils ne font pas que des humbles :lol:
Et le pire, c´est que généralement ils ont raison... :twisted:
Par contre, est ce que la balise doctype faisant allusion à la compatibilité W3C, est-elle prise en compte par GG?
 
WRInaute accro
a nantes c'est pas vraiment centrale...
siffle.gif


Par contre, est ce que la balise doctype faisant allusion à la compatibilité W3C, est-elle prise en compte par GG?

je pense pas non, y'a rien qui l'interesse la dedans :wink:
 
WRInaute accro
Je crois que Google ne se préoccupe guère de la balise doctype... heureusement pour moi... j'oublie toujours de la placer :lol:

Pour les commentaires... idem ! Et là encore... heureusement... car pour moi... les commentaires me servent à définir des zones dans mon code du genre "début de la section annonces" :lol:
 
WRInaute passionné
correiaj a dit:
Et décidemment à Centrale, ils ne font pas que des humbles :lol:
Et le pire, c´est que généralement ils ont raison... :twisted:
Tu remarqueras que je n'avais pas répondu à ce sujet auparavant... Je ne m'inclus pas forcément parmi les membres "avertis".
N'empêche, je trouve ça un peu fort :
Nouveau venu : Salut les mecs, est-ce que google trie les pages par ordre alphabétique du titre ?
Membres du forum : Non non, bien sûr que non !
Nouveau venu : Oui il paraît... Mais qui dit qu'ils n'ont pas rajouté dans leur algo, un classement par ordre alphabétique des pages de résultats ? Perso, moi, je vais nommer ma page "AAAA Plombiers" ! Je préfère ne rien laisser au hasard.
:p

a nantes c'est pas vraiment centrale...
Il me cherche lui ? :lol:
 
WRInaute impliqué
Bien sûr,
Mais d´un autre côté, c´est tout à fait possible.
Possible ne veut pas dire probable...
Car il n´y a absolument aucun intérêt à inclure les commentaires des développeurs...
Surtout qu´un site bien fait devrait finir par une publication d ela version optimisée du code. Et cela juste pour les fameux utilisateurs qui ne possèdent encore qu´un 56K...
Mais il ne faut pas croire que cela va disparaitre.
D´ailleurs avec le développement des technologies EDGE (et surtout actuellement GPRS), de plus en plus de monde consulte sur des appareils mobiles à faible débit... Bien sûr, une fois l´UMTS généralisé, tout cela sera du passé. Mais on en est pas encore là...
 
Discussions similaires
Haut