Impact liens multiples vers la page contact dans un article

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Maxence_V, 20 Novembre 2019.

1. Maxence_V
    Maxence_V Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si, au sein d'un article, le fait d'avoir 10-15 CtA qui redirige vers la page contact pour une demande de devis (c'est un top 15 produits avec un bouton "demander un devis" à chaque produit), aura un mauvais impact sur le SEO ? Plus précisément, est-ce que Google va tenir compte de tous ces liens et donc les compter comme du maillage interne non pertinent ?

Merci d'avance ! :)

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    82
    Il ne prend en compte que le premier lien. Mais si tu en as 15 il risque de mal l'apprécier et considérer cela comme du spam

3. Maxence_V
    Maxence_V Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci beaucoup pour ta réponse !

Chargement...
Similar Threads - Impact liens multiples Forum Date
Impact des liens vers site.com/#quelquechose ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2019
Blog et boutique, impact de l'URL sur le jus envoyé par les liens du blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Mai 2019
Quel est l'impact potentiel des liens d'un site "pénalisé" vers un site "vierge" ? Débuter en référencement 28 Avril 2015
Impact positifs ou nul des liens dans les forums? Débuter en référencement 29 Janvier 2015
Liens de redirection et leurs impact sur le SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2013
Liens externe dofollow impact sur le site Débuter en référencement 15 Mars 2013
Impact du désaveu de liens sur un site Débuter en référencement 29 Octobre 2012
Impact de nouveaux liens réguliers (ou non) d'un gros site vers un petit Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juillet 2012
Réseaux de liens, impacts SEO et possibles sanctions? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2012
Les liens sites sociaux, ça impacte quelque chose? Référencement Google 8 Novembre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice