Impact re-writing

Nouveau WRInaute
Bonjour,

il y a 1 semaine j'ai refait une bonne parti de la navigation de mon site avec url rewriting. Maintenant les nom son plus significatif. J'ai pris soins de rediriger avec une 301 les ancien nom d'url vers les nouveau. Donc pas de code 404 quand on clic sur les ancien liens dans google.

Google est meme tres actif sur mon site depuis cette modification. Avec le robot il trouve le redirect 301 et il vient voir tout de suite apres la nouvelle url pour voir si elle fonctionne.

Seulement voila, aujourd'hui dans GWT tout mes liens externe et interne ont disparu ! J'ai l'impression que le compteur a été remis à zero ! Moi je pensais qu'avec un redirect 301 google comprendrais. Surtout que la majorité de mes BL sont sur la page d'accueil et sur cette page il n'y a meme pas de rewrite de fait.

Est-ce que ca vous est deja arrivé ? Si oui savez-vous si je vais devoir attendre longtemps avent que GWT se mette a jour ? Avec la commande site:www.ndd.com mes pages sont toujours indexé et goole a commencer a les afficher avec le nom des url rewrité donc selon moi c'est bon signe.

Je me croise les doigt surtout que mon adsens commence a rapporter grace à Live Search qui m'a bien indexé.
 
WRInaute accro
Petite question:

Il a quel age ton site car au bout de 7 ans je vais me lancer et j'aurai voulu un retour (et même plusieurs) avant de faire une boulette :-D (pas dans les URL mais dans la perte de positions). Juste pour savoir si cela apporte vraiment une certaine amélioration, hormis celle de la clarté des URL.
Et surtout par rapport au suivit des liens externes vers les pages internes du site.
?
 
Discussions similaires
Haut