importance de la longueur, précision nom domaine

WRInaute discret
Bonjour :D

Je veux créer un nom de domaine pour un site.
Doit-il être le plus précis possible : est ce que ça une importance pour les robots ?
ex :
photonomdemaregion.com
photo-nomdemaregion.com
photonumeriquenomdemaregion.com
baladephotonumeriquenondemaregion.com
etc...

Merci vos avis sont bienvenus.
Cordialement.
Régis.
 
WRInaute discret
Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté il faux séparer les mots par un tiret, comme ça le moteur les interprêtera comme des mots clés et tu sera un peu mieux classé.
 
WRInaute discret
oui, deja commencer par separer les mots avec des - ( attention, des - et non _ qui eux ne sont pas interpreter comme des espaces)
ensuite, pour la longueur , il vaut mieux ne pas depasser les 70 caractères dans l'url complète (dossier et page html comprise)
 
A
Anonymous
Guest
Sens

Pour d'autres, moi par exemple...
Il me semble que le nom de domaine doit être si possible "signifiant" par rapport au site et son contenu. Vrai ou faux?
"mincoin " n'est signifiant ni par rapport à "photo" ni par rapport à "Berk"... Etait-ce vraiment le bon choix?
C'est une question, pas une critique...
 
WRInaute discret
mincoin

Bonsoir, :)

Merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis.

Mincoin en patois picard signifie l'endroit où je vis et les environs.

Je pense que mincoin sonne agréablement aux oreilles des chtis, principal visiteurs de la côte d'Opale.

Ca l'avantage d'être court.

Un manque de sérieux, qui peut renforcer le contenu du site qui lui, à le mérite d'être un projet sérieux : mettre la côte d'Opale en image.

Toutes les déclinaisons du mot Opale sont prises, les grincheux, susceptibles si votre nom de domaine se rapproche du leurs sont nombreux.

Mincoin pas de nom de domaine voisin :D

Google, n'est pas nom plus très explicite sur son contenu, pourtant il est incontournable.

mincoin aussi connu que google :D ?

Cordialement.Régis
 
Discussions similaires
Haut