Importance des Mot clés dans le liens comme le, des, sur ...

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ledebutant, 20 Février 2007.

1. ledebutant
    ledebutant WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    La question est bien résumé par mon titre!

Donc es ce que les mots clés dans un liens comme :
    du, sur, le... sont pris en compte par gg ?

Par exemple si je veux etre présent sur la requete choc0lat blanc.

Es ce que avoir des liens type :
    "du chOcolat blanc"

est un peu moins faible que d'avoir un lien avec seulement
    "choc0lat blanc"

2. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Si on part du principe que "plus il y a de mots moins ils ont de poids", on peut penser que tous ces petits pronoms et articles font perdre de la pertinence au mots clefs, (bien que Google en ignore la majorité).

Néanmoins il faut garder l'aspect grammatical d'un français correct pour le visiteur.

3. ledebutant
    ledebutant WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    en fait quesque que gg ignore précisément ?
    les articles dans les recherches
    ou
    les articles dans les liens ?

Entièrement d'accord ma question étant d'un point de vue purement SEO

4. maniT4c
    maniT4c WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    pas facile de déterminer ce que google ignore etant donné que pour une recherche avec ou sans pronom on obteint pas les même résultat donc ...

avec

sans

Chargement...
Similar Threads - Importance Mot clés Forum Date
Importance mots clés Débuter en référencement 20 Mars 2018
importance des Mots clés de contenu Débuter en référencement 29 Janvier 2016
Importance des mots clés dans le nom de domaine Noms de domaine et référencement 19 Janvier 2013
Importance de l'ordre des mots clés dans le title Débuter en référencement 16 Novembre 2012
Importance de l'ordre des mots clés dans un nom de domaine Noms de domaine et référencement 26 Juin 2012
Importance de l'emplacement des mots clés dans le code Débuter en référencement 27 Avril 2012
Importance des mots clés dans les noms de domaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Août 2009
Importance des mots clés dans le contenu de votre site Référencement Google 14 Novembre 2008
Rapport entre le nombre de mots clés et leur importance Débuter en référencement 12 Juillet 2006
importance des mots cles dans l'url Débuter en référencement 8 Janvier 2006
Importance de l'ordre des mots clés dans le titre des pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2004
Importance des mots-clés dans les liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Décembre 2003
importance des mots clés dans les reps? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Novembre 2003
Questionnaire : Impact et importance de l'utilisation des moteurs de recherche Débuter en référencement 25 Juillet 2016
Importance d'un mot-clé dans les url pouvant catégoriser la page Référencement Google 12 Décembre 2014
Importance de la récurrence d'un mot clef dans les pages profondes Débuter en référencement 10 Avril 2013
Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine Débuter en référencement 27 Janvier 2012
Importance mot clé ou date d'indexation Référencement Google 9 Février 2011
Importance du traitement des mots par Google Rédaction web et référencement 20 Avril 2009
L'importance de page d'accueil (synthése) - quels mots clefs Débuter en référencement 4 Février 2009