importance des mots cles dans l'url

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par rebaj83, 8 Janvier 2006.

1. rebaj83
    rebaj83 WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

imaginons les strategies d'url suivantes:

-www.motcle1-motcle2.com/motcle1/motcle2.html

-www.motcle1-motcle2.com/motcle1/motcle1-motcle2.html

-www.domaine.com/motcle1-motcle2/motcle1.html

etc...

que peut on dire la dessus?

est ce penalisable au niveau de l'importance des mots cles?

2. MetalSeb
    MetalSeb WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas que ça soit pénalisable mais ça ne sert à rien de répéter le même mot clé plusieurs fois, il vaut mieux le mettre une seule fois et essayer de le placer au début de l'url (corrigez moi si je me trompe) !

3. Borower
    Borower WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il faut en mettre mais pas trop.
    Sinon google pourrais te penalisé pour suroptimisation.

Si tu veux regarde comment j'ai optimisé mes URL dans le site de mon WWW

4. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Cela peut-être intéressant mais comme pour tout, il ne faut pas non plus sur optimiser

5. SiM07
    SiM07 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Par contre j'ai remarquer un petit truc, si le mot est en majuscule alors il ne le prend pas en compte, tout du moins il ne le met pas en gras, il faut que je teste mais a mon avis mieu vaut utiliser strtolower()

Chargement...
Similar Threads - importance mots cles Forum Date
Importance mots clés Débuter en référencement 20 Mars 2018
importance des Mots clés de contenu Débuter en référencement 29 Janvier 2016
Importance des mots clés dans le nom de domaine Noms de domaine et référencement 19 Janvier 2013
Importance de l'ordre des mots clés dans le title Débuter en référencement 16 Novembre 2012
Importance de l'ordre des mots clés dans un nom de domaine Noms de domaine et référencement 26 Juin 2012
Importance de l'emplacement des mots clés dans le code Débuter en référencement 27 Avril 2012
Importance des mots clés dans les noms de domaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Août 2009
Importance des mots clés dans le contenu de votre site Référencement Google 14 Novembre 2008
Rapport entre le nombre de mots clés et leur importance Débuter en référencement 12 Juillet 2006
Importance de l'ordre des mots clés dans le titre des pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2004
Importance des mots-clés dans les liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Décembre 2003
importance des mots clés dans les reps? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Novembre 2003
Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine Débuter en référencement 27 Janvier 2012
Importance du traitement des mots par Google Rédaction web et référencement 20 Avril 2009
L'importance de page d'accueil (synthése) - quels mots clefs Débuter en référencement 4 Février 2009
Importance des mots recherchés dans le nom de domaine Débuter en référencement 26 Juillet 2006
Premiers mots de la page d'accueil - Importance pour Google Débuter en référencement 30 Mars 2006
Importance de l'occurance des mots ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Août 2005
Importance de la position des mots Référencement Google 7 Juin 2004
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022