imposible de supprimer fichier de vérification google sitmap

WRInaute passionné
Bonjours,

Il met impossible de suppimer de mon ftp le fichier google sitemap de vérification que google demande de mettre a la racine de son ftp !

Fillezilla me répond;

Commande : DELE /google7da4ce5905------.html
Réponse : 550 /google7da4ce5905------.html: No such file or directory

Que faire ?

Il encombre mon ftp !!! J'ai aureur d'avoir une page qui sert a rien sur la RACINE de mon ftp !! ^^
 
WRInaute impliqué
Salut
J'ai une petite remarque, en donnant le nom de la page de vérification n'importe qui peut se prendre pour toi et avoir des infos sur ton site même si ces infos ne sont pas des secrets défence !

j'ai raison ou tord ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Tien, c'est pourtant une page comme une autre,
pas de problème pour moi en tout cas
 
WRInaute occasionnel
amazigh25 a dit:
Salut
J'ai une petite remarque, en donnant le nom de la page de vérification n'importe qui peut se prendre pour toi et avoir des infos sur ton site même si ces infos ne sont pas des secrets défence !

j'ai raison ou tord ?

Merci

je ne pense pas, cette page n'a servi qu'à indiquer à GG qu'on à la main sur le site il me semble....

enfin, quelqu'un peut peut-être effectivement envoyer un autre sitmap ??
 
WRInaute impliqué
Salut

Google accepte le sitemap d'un site même s'il n'y est pas hebergé .
Je ferai un test quand j'aurai le temps.

@+
 
WRInaute impliqué
Salut

Pas forcement, je peux créer un petit site chez lycos ou un autre hebergement gratuit pour tester :)

;)
 
WRInaute passionné
lol on va finir par me pirater !

mais bon cette finit page encombre mon ftp qui est supert bien organisé en plus ^^

a la racine, j'ai des dossiers et une page index ! et cette finit page de google sitemap !

avec quel script ph puis-je l'enlever ?
 
WRInaute passionné
Ben ah mon avis je ne doit pas être normale ! Est ce que sa viendrait du serveur ? ou encore est ce que google empecherait de la supprimer d'un manière x ou y, car ce fichier doit toujours petre sur le ftp pour vérifier continuelement ?
 
WRInaute impliqué
Salut

Essaye de le renomer puis de le suprimer.
Un fichier qui est actif (utilisé) logiquement il ne peut etre suprimé ? Peut être il est utilisé par google, tu l'as surpimé dans leur site ?

@+
 
Discussions similaires
Haut