Impossible d'aller sur xiti et autres..[REGLE]

WRInaute accro
Bonjour,

ta question est bien trop incomplete.
tu surfes d'ou, avec quel navigateur, quel Fournisseur d'accès, reseau local ? administrateur réseau ?

tu ne va pas au garagiste en lui demandant "ma voiture ne marche pas, pourquoi ?"

dans un autre message, tu dis que tu ne vois pas les pubs adsense, le problème est surement lié
 
Nouveau WRInaute
hum, oui, le problème lié, je ne sais pas, mon pc, à été formater en Bas niveau y'a environ 2h, et rien installer avant, et je ne voyais toujours pas les pubs 8O (donc bon) (edit : j'ai pas formater pour les pubs :roll: , il en avait besoin le pti)
Sinon, oui désoler, comme je chercher en meme temps sur d'autres pages, je n'ai pas mis plus d'informations.
ALors :

je suis chez moi, admin réseau, pas de réseau local (fonctionne sous routeur par contre) Neuf télécom eet firefox en naviguateur. :)
 
Nouveau WRInaute
Non.


Probléme résolu (pour les page Xiti est autres.)


En faite, dans c:/DD/windows/driver/etc/

y'a un fichier qui s'appele "host", suffit de l'ouvrir, et de chercher le site, que tu veux accéder, car par default, il force le site a se connecter via localhost.

Par contre pour les pubs, je cherche toujours :?

J'ai trouver justement dans ce fichier , des google.syndication et autre, j'ai suprimer, mais il doit y'en avoir encore.

je vais regarder
 
Discussions similaires
Haut