impossible de poster une annonce, portail type NPDS

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par mage34, 11 Juillet 2004.

1. mage34
    mage34 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un petit soucis avec mon module de petite annonce, impossible d'en poster une ! est ce que quelqu'un peut me donner la solution ? Ou eventuellement un lien vers un autre module de petites annonces pour ce type de portail. :cry:

Voici l'URL : http://www.abmeet.com/newsite/sdv.php?sdv=Demo

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    318
    desoler

Je vois pas désoler .. Mais les popups a l'entrée du site c'est pas top caca :lol: :cry:

3. mage34
    mage34 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    c'est curieux parce que j'ai veillé à n'installer aucun popup sur ce site afin de ne pas gener la navigation des visiteurs. Peux tu me donner plus de précision s'il te plait ? Ca serait pas découverte ? Si c'est le cas je vais virer ça dès que possible.

Quelqu'un peut m'aider pour le module des petites annonces ?

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ca vioent de découverte réseau ... la pop up.

5. mage34
    mage34 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon j'ai virer le script

Chargement...
Similar Threads - impossible poster annonce Forum Date
Impossible de poster sur facebook Facebook 24 Février 2011
Impossible de supprimer une page Facebook Facebook 15 Juin 2022
"Impossible de lire le sitemap" Search console Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2022
Search Console Impossible de demander une indexation manuelle, état exclut Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2022
Tweet sponsorisé avec sondage impossible Twitter 8 Février 2022
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Impossible de décocher la case de demander aux moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021
WordPress Balise canonique sur une page impossible à modifier via Yoast Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Impossible de créer un nom d'utilisateur sur ma page FB Facebook 26 Octobre 2020
Impossible de faire une redirect 301 ou permanent URL Rewriting et .htaccess 22 Octobre 2020
activité inhabituelle impossible d'ouvrir hotmail Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2020
Impossible de transformer son profil en page ? Facebook 6 Octobre 2020
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Impossible d'ouvrir page FB Facebook 22 Mai 2020
Avis sur le Blog de l'Impossible Dictionnaire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2019
email (seulement) vers hotmail impossible alors que tout est au vert Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2019
WordPress Impossible d'indexer un site pour la première fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2019
Webmaster tools - Impossible de lire le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2019