Impossible de prévoir mon futur PR

WRInaute accro
En fait mon futur PR je m'en fou car je n'y crois pas...

Mais le problème c'est que des outils comme rankit.free.fr sont incapable de me le calculer et me ressortent comme erreur "votre page fait peut etre une redirection, elle n'est pas présente en premiere page de résultat".


J'ai testé avec pleins de pages de mon site, certaines passent d'autre non. (www.jeunz.fr)

J'aimerai donc comprendre un peu mieux se qui empeche de le prévoir, quelles requetes effectuent ils afin de vérifier si je ne suis en effet pas dans ses 10 premiers résultats.

Et la question d'après serait pourquoi je n'y suis pas?
 
WRInaute accro
Peut-être que google a changé son système de calcul, ou bien simplement cet indice (trustrank ?).

En tout cas, cela commence à devenir significatif le nombre de personnes indiquant qu'il est impossible de l'afficher.

Possible aussi que cela soit la fin du PR, en tout cas dans sa forme actuelle.
 
Nouveau WRInaute
COmme d'habitude, vu la communication de Google :evil: autour du PR et autres systèmes de classement des sites, on doit attendre pour voir... :x
 
WRInaute accro
Eh ben voilà...

Mark Weefield, Responsable GBC chez Google, a annoncé ce matin que l'entreprise avait pris la décision de cesser d'utiliser le PageRank comme élément intervenant dans l'algorithme de classement documentaire.

Cette nouvelle fait tressaillir la communauté des éditeurs de sites Internet, qui depuis plusieurs années, tentent désespérément de gagner ces fameux points de "PR" (cf. PageRank) qui leur permettraient enfin de voir leur site mieux positionné.

Mark Weefield n'a pas fourni plus de précision lorsqu'il lui a été demandé si la disparition soudaine du "PageRank" pouvait laisser entrevoir l'utilisation de l'indice "TrustRank".

SEO Experiments, Ltd. - 2005, Sept 03.
 
Nouveau WRInaute
Il risque d'y avoir un moment de flottement sur la toile...

A priori il veulent introduire une composante humaine dans la classification des sites? Tout dépendra donc de la personne qui gère notre site... ?

Les accords de partenariat vont se geler momentanément le temps d'y voir plus clair, et une course à la nouvelle optimisation va se développer dés ce moment là...

Brrrrrrrrr... :lol:
 
WRInaute accro
T'imagine aussi, tous les sites qui proposent des tests de PR...

'serviront plus à rien dans quelques jours... :(
 
WRInaute discret
Entre l'effet sandbox et le changement probable d'algo, Google va pousser à la déprime pas mal de webmasters :wink:
 
Nouveau WRInaute
Surtout ceux qui ont privilégié la technique d'optimisation dans leur référencement plutôt que le fond qu'offre leur site...
 
WRInaute accro
Oui mais n'empèche, le PR régissait tout jusqu'à présent...

PS: "Responsable GBC" signifie bien entendu "Responsable des Grosses Blagues à la Con".

C'est pas demain que le PR disparaîtra...

:mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
HawkEye_TpfH a dit:
Oui mais n'empèche, le PR régissait tout jusqu'à présent...

PS: "Responsable GBC" signifie bien entendu "Responsable des Grosses Blagues à la Con".

C'est pas demain que le PR disparaîtra...

:mrgreen:

:lol:

oh le con ! :twisted:
 
WRInaute discret
HawkEye_TpfH a dit:
Eh ben voilà...
Tu m'as fait flipper quelques secondes, voire plus... moi aussi !!!
Le PR qui disparait c'était une petite révolution !!! Un peu comme si on ne sait plus ou poser ses fesses...
PS : le "TrustRank" c'est une connerie (encore ! une de toi ?) ou c'est quelque chose et si c'est le cas, c'est quoi ?
Merci.
 
Discussions similaires
Haut