Impossible de referencer mon forum

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par tatane, 16 Août 2005.

1. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu utilises une redirections du site -http:// c.la, c'est un redirection javascript donc google ne cherche pas a aller plus loin que le nom de domaine

autrement google n'aiment pas les liens à deux variables
    photo.php?lid=61&cid=38

voila pkoi ton site est pas référencé

pour le reste les solutions sont sur le forum, cherche url rewriting, redirection javascript

3. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    comme je debute faudrait que tu sois plus precis.merci

4. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  5. bradeux
    bradeux WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est clair qu'un .com t'aiderai en tout point! pour le ref mais aussi pour la crédibilité du site! :wink:

6. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    mais faut que je change de serveur?ou j'achete seulement un nom de domaine?

7. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Apparement non : http://66.102.9.104/search?q=cache:sipj ... .%22&hl=fr

Mais vérifie quand même avec eux pour être sur!

Je connaissais pas comme hebergeur, mais ca ma l'air un peu bizard au vu de la description que tout ça soit gratuit : espace disque illimité, traffic illimité, base sql illimité, sauvegarde ... :roll:

8. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  9. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    En fait la phrase : "Hébergement de vos noms de domaine gratuitement" peut etre interpreté differement, je serai toi je les contacterai par support en leur demandant s'il est possible de redirigé agri-photo.com vers agri-photo.network-hosting.com

10. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  11. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ils ont pas quoi ?
    En lisant ce post tu as ta réponse !

Ils gérent effectivement les nom de domaines donc pas de pb pour toi, tu peux acheté un .com

12. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui,c'est ca,je dois acheté une redirection en .com mais pas chez eux!!!

13. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que tu t'embrouilles là!

Il faut que tu achetes un nom de domaine en .com que tu feras redirigé vers network-hosting,

mais pas de "redirection en .com"

Et en effet, tu ne peux pas acheter chez eux car ils ne proposent pas ce service.

Qqe ex de registrar :
    nuxit.com
    1et1.com

14. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    je suis perdu là!!!! je dois acheter quoi? si ta des liens d'exemple,merci

15. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    :lol: ok alors je vais reprendre

Quant tu crées un site tu dois, 1, trouver un serveur pour l'hébergé. Ce que network hosting fait.

2, pour qu'on accède à ton site, il te faut un genre d'adresse, généralement les hébergeur te fournissent une adresse en sous-domaine c'est à dire ce que tu as actuellement : -http://tonnom.network-hosting.com

Mais généralement, les webmaster achetent un nom de domaine plus simple en .com .fr .net .org ... (ce nom tu peux l'acheter chez un registrar)

Mais si tu veux ce nom, c'est du vent temps que tu ne le rattache pas à un site internet hebergé sur un serveur. C'est pour ca qu'il faut que tu lies ton nom de domaine à ton hebergement chez network hosting pour que l'on associe ce nom à cet herbergement. Certains herbergeur ne gére pas ce type de service et dans ce cas tu ne peux utiliser que leur adresse en sous-domaine (c'est assez rare mais je crois que certains herbergeur gratuit ne le propose pas)

donc pour résumé dans ton cas, il faut que tu achetes un nom de domaine chez quelqu'un d'autre car network hosting n'est pas un registrar et que tu lie ce nom à ton hebergeur en utilisant l'ip soit 81.56.206.33

Si c'est encore compliqué, n'hésite pas à utiliser les supports chez les registrars, ils sont tres reactifs et pourront t'aidé dans les étapes à suivre une fois ton nom enregistré.

D'autres explications :
    -http://www.afnic.fr/guide/introduction
    -http://www.commentcamarche.net/web/webdomain.php3
    -http://www.over-blog.com/faq-48-3-Qu-est-ce-qu-un-nom-de-domaine-%3F-Qu-est-ce-qu-un-sous-domaine-%3F.html

16. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    ok,merci bradeux d'avoir pris le temps de m'expliqué seulement je ne sais pas si je vais gardé se serveur car il est trop lent ,merci pour tous!

17. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pas de pb!

C'est bien ce que je me disai!
    tout ca gratuit ca pouvais pas etre aussi beau :wink:

18. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    En connaitrais tu des bon,pas trop cher?

19. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca depend de ton besoin à vrai dire,
    moi j'utilise nuxit et j'en suis tres content.
    Il y a ausi ovh que bcp de webmasters utilisent.

Pour les noms de domaines j'utilisent 1et1.com qui est l'un des moins cher du marché.

Mais si j'ai un conseil, cerne ton besoin en espace, trafic et compare toutes les offres sur le net! c le mieux!

20. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    comme je pense qu'il va beaucoup se developper en membres,photo et commentaire,je sais pas si 100 mo ca va suffire mais je vais me renseigner,merci

21. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    2 rien :!:

22. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  23. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Apres plus d'un mois d'acharnement je n'arrive pas à réferencer mon site sur google ou autre,je comprend rien!!!si quelqu'un pourrais m'expliquer de A à Z comment faire

mille merci

Chargement...