Impossible de renouveler NDD > 1 an chez OVH

WRInaute occasionnel
J'ai déjà mon nom de domaine chez OVH, et pour le renouvellement je n'ai comme seule durée d'engagement possible : 1 an.

D'après leur hotline, c'est normal, je ne peux pas renouveler au delà.

Certains d'entre vous ont-ils rencontré le même problème ?
 
WRInaute impliqué
Exact, je viens de tester et c'est pareil, on ne me propose de renouvellement des services que pour une seule année.
Peut-être car ils ont l'intention d'augmenter les tarifs dans les années à venir.
 
WRInaute occasionnel
Je suis aussi chez OVH. Leur interface est très mal faite. Pour reserver un nom de domaine sur plusieurs années, il faut commander autant de fois que l'on souhaite des années. Je m'explique : si tu souhaites 5 ans, il faut passer 5 fois la commande de 1 an. Je sais, c'est débile. Il y a un temps de traitement de la commande qui fait que de manière pratique, il faut etaler les commandes sur plusieurs jours. Ex: Commander le renouvelement de 1 an 1 fois par jour. Suis-je clair ? :?
Attention à ne faire la commande que pour le nom de domaine !
 
WRInaute occasionnel
Oui, très clair. Très Shadock, comme système.

"A quoi bon utiliser la multiplication, on peut s'en passer en utilisant une règle bien plus simple, l'addition. C'est plus long, mais aussi on est sur de ne pas se tromper".

Garps.
 
WRInaute accro
y'a pas de réduc si on prend plus longtemps :( alors moi je mets l'argent sur mon livret A à 2% d'intérêt et je renouvelle dans un an :lol:
 
Discussions similaires
Haut