impossible programmer date publication d'un statut facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par mumumex, 1 Avril 2013.

1. mumumex
    mumumex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller, le bouton "programmer date publication" ne fonctionne pas sur mon compte FaceBook ni sur celui d'un ami. On est dans le même pays.
    Y a t il un bogue connu, ne marche pas partout, besoin d'installer quelque chose ?
    Y a t il un moyen de faire remonter cela pour correction ?

merci de votre aide

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Cela fonctionne pour les pages.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - impossible programmer date Forum Date
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Impossible de créer un nom d'utilisateur sur ma page FB Facebook 26 Octobre 2020
Impossible de faire une redirect 301 ou permanent URL Rewriting et .htaccess 22 Octobre 2020
activité inhabituelle impossible d'ouvrir hotmail Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2020
Impossible de transformer son profil en page ? Facebook 6 Octobre 2020
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Impossible d'ouvrir page FB Facebook 22 Mai 2020
Avis sur le Blog de l'Impossible Dictionnaire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2019
email (seulement) vers hotmail impossible alors que tout est au vert Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2019
WordPress Impossible d'indexer un site pour la première fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2019