Incidence d'une balise <TITLE> dans un lien

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par DIEZ, 10 Février 2006.

1. DIEZ
    DIEZ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, j'ai ça dans mon code (moi on mais le site sur lequel je bosse).

Et j'arrive pas à savoir précisement si dans mon cas ça pose problème ou pas.

Code:
    <a class="ma_super_css" href="mon_super_lien" TITLE="le_sujet_de_ma_question">Le nom de mon super lien</a>

Donc j'aimerais savoir si, je peux le faire sans risque vis à vis de notre amis GG, et si oui si je peux faire un forfait pour tous mes liens ?

PS : Bon week end à tous.

2. efz
    efz WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est recommandé par le W3C il me semble et ce n'est que bénéfique pour le référencement... fais un view-source:www.webrankinfo.com et regarde...

Au fait je pense qu'il y a déjà une pelleté de sujets la dessus :eek:

3. Pfv3
    Pfv3 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Incidence balise <TITLE> Forum Date
Balise meta sans incidence? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2008
incidence du nbre de mots dans une balise meta ? Référencement Google 16 Juin 2004
Taille du header ? Incidence ? Référencement Google 2 Septembre 2018
Site mobile ( sous domaine , repertoire , ) incidence ? Référencement Google 7 Avril 2018
Y-a-t-il une incidence des Fenetres modales sur le referencement ?e Débuter en référencement 18 Avril 2017
Pop up newsletter et incidence référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Juin 2015
Incidence des www. sur une url ? Débuter en référencement 19 Mars 2014
Sitemap.txt ou .xml incidence sur le referncement Débuter en référencement 29 Mai 2013
Incidence des pages vides pour les autres pages Référencement Google 1 Avril 2013
Incidence des prépositions et verbes parmi les mots clés ? AdWords 22 Mars 2013
incidence de la notion "de" Débuter en référencement 18 Mars 2013
Comment se passe et quelle incidence pour le changement d'hébergeur ? Administration d'un site Web 1 Novembre 2012
Incidence d'un script qui empêche la copie d'images sur le référencement? Rédaction web et référencement 20 Octobre 2012
Incidence l'un sur l'autre du référencement naturel et de google adwords Débuter en référencement 28 Septembre 2012
Le grande retour du PR ou coïncidence ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Juin 2012
Incidence redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2012
Coincidence ? Stopper les adwords = descente aux enfers Référencement Google 24 Février 2012
Incidence du format de l'url : /dossiers/ Débuter en référencement 3 Novembre 2011
Incidence d'une redirection en Javascript Débuter en référencement 3 Octobre 2011
changement de tag analytics et incidence sur les données. Google Analytics 20 Juillet 2011