Include et meta = Problème de référencement

WRInaute passionné
Hello les WRInautes, ;)

Sa fait maintenant 2 mois que j'ai mis la nouvelle version de mon site en ligne, et je rencontre de gros soucis avec le référencement chez notre GG chérie :D qui me ramené jusqu'à 3 000 visiteurs à une époque...

Mon site est ht*p://www.toilef1.com, et il a été crée sous Spip. J'ai fais plusieurs include de mes menus et de mon header et cela provoqué un problème au niveau des Meta car ils étaient insérés à 2 reprises sur mes pages? Cela peut-il bloquer le référencement ?
A noter que j'ai reparais ce problème depuis quelques heures, donc cela ne me permet pas de vraiment avancer.

Après 2 mois, je n'ais que 13 pages indexés :
https://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=
GG en avait référencé jusqu'à une trentaine mais depuis 2 semaines, il désindexe de plus en plus en page.

Je commence à m'inquiéter...donc si certains membres peuvent jeter un coup d'oeil sur la source de la page et me dire si tout est bon, sa serait cool :lol:

Meriki d'avance ;)
 
WRInaute discret
Salut,

j'ai regardé à l'instant et y'a pas de meta description et ton titre est parfois absent...

Tu devrais sur tes pages définir deux variables ($titre et $meta_description) et les afficher dans header.

C'est un peu fastidieux a mettre en place mais je pense avoir compris sur ce forum que c'etait important...


Amicalement


Sebastien
 
Discussions similaires
Haut