Include et Sous domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je dispose depuis quelques jours de sous domaines. Lorsque je dépose des fichiers dans les dossiers des sous domaines ils sont bien accessbles à leurs adresses du type http://sousdomaine.mondomaine.com/dossierx/ donc cela semble fonctionner.

Dans mes fichiers j'ai des includes :
<!--#include virtual="/ssi/dossier/fichier.htm" -->
qui s'affichent lorsque les fichiers les appelant sont en dehors des sous domaines mais lorsque je les dépose dans un sous domaine, l'include ne s'affiche plus.

J'ai essayé de mettre une adresse absolue, relative et même une adresse basée sur mon DOCUMENT_ROOT pour l'appel du fichier mais rien n'y fait ! J'ai toujours la même erreur "[an error occurred while processing this directive]" comme si le fichier appelé n'existait pas !

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Voici l'arborescence de mes dossiers

Domaine
|
|_ dossier des includes
|
|_ dossier sous domaine
|
|_ dossier sous domaine
|
|_ autres dossiers du domaine
|
|_ autres dossiers du domaine

Lorsque je déplace un include dans le dossier des sous domaines, celui-ci s'affiche correctement sur ma page html du sous domaine. Mais impossible d'avoir accès à l'include lorsqu'il est hors du sous domaine.

Je voudrais avoir accès aux includes qui sont hors des sous domaines et ainsi éviter de dupliquer tous mes includes dans chaque sous domaine.

Merci d'avance pour votre aide
 
Discussions similaires
Haut