Inclusion d'un rapport Analytics dans une page Web

Discussion dans 'Google Analytics' créé par kaboume, 15 Septembre 2010.

1. kaboume
    kaboume Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterais mettre à disposition de mes visiteurs un rapport analytics.
    Y a t il un moyen de le faire (du même genre que l'intégration d'un player youtube dans une page web) ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

2. gregsino
    gregsino Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui, c'est intéressant ça! Je viens de m'inscrire et quand je vois qu'il n'y a aucune réponse depuis le 15 septembre, je me demande si j'ai posé la question au bon endroit! 8O

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
Chargement...
Similar Threads - Inclusion rapport Analytics Forum Date
chemin d'inclusion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Décembre 2018
Refus d'inclusion dans Google Actualités: HELP :) Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Septembre 2014
Google teste l'inclusion de vol (Voyage) Référencement Google 25 Mai 2011
Demande de réinclusion (ou de réevalution) pros/cons ? Référencement Google 24 Août 2008
Indexation des pages avec un système d'inclusion Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juillet 2008
Google répond-il à vos demandes de réinclusion ? Référencement Google 31 Mai 2008
Inclusion (piratage) de code dans mes pages Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Août 2007
Faire une demande de réinclusion de site dans Google Référencement Google 14 Juillet 2007
Se faire blacklister direct apres inclusion. possible ? Débuter en référencement 23 Décembre 2006
PHP - Inclusion de toutes les fonctions ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2005
Backlinks & inclusions via iframes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Octobre 2005
Demande de réinclusion dans l'index Google Référencement Google 26 Septembre 2005
Métas et inclusion Administration d'un site Web 8 Juin 2005
Problème d'inclusion de phpbb sous phpnuke Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2004
inclusion de fichiers Débuter en référencement 8 Mars 2004
Inclusion directe de librairies - Besoin d'aide Administration d'un site Web 26 Mai 2003
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Que vaut The Moneytizer par rapport à Adsense ? Monétisation d'un site web 25 Juin 2021
Pages indéxées, rapport irréprochable et pourtant... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mai 2021
E commerce, Ca rapporte vraiment ? Vos avis svp e-commerce 23 Mars 2021