Incompréhension dans le référencement de mon site sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà cela fait environ deux mois que mon site www.habitatdechine.com est en ligne.
Je l'ai inscrit sur les principaux annuaires du web et ceux notamment relatifs aux meubles chinois.
Quand je tape "meubles chinois" sur google, mon site n'apparait qu'à la troisième page mais en tant que lien de l'annuaire webrank, pas en tant que site "www.habitatdechine.com".
Il n'apparait même pas sur les 10 premières pages.

Alors que si je tape "meubles chinois anciens" ou "meubles et objets chinois", il apparait.
Le mot clé "meubles chinois" apparait partout sur mon site, même dans le titre !.

Comment ce fait il qu'il ne le trouve pas avec ces deux mots clé et qu'il est besoin de 3 mots clé au minimum.

J'espère avoir été clair :D

MERCI d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
WRInaute discret
Re: Incompréhension dans le référencement de mon site sur go

habitatdechine a dit:
Comment ce fait il qu'il ne le trouve pas avec ces deux mots clé et qu'il est besoin de 3 mots clé au minimum.
Parce qu'il y a plus de concurrence sur "meubles chinois"?
 
WRInaute passionné
Pour la même raison que je suis premier sur "pho*o che*al" et sur la seconde page pour "cheva*x".

La concurrence est d'autant plus vive que le nombre de mots est limité. C'est par construction. Il faut travailler le référencement sur le double mot clé.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

C'est vrai qu'il y a de la concurence mais certains sites qui n'ont rien à voir avec les meubles chinois apparaissent alors que mon site n'apparait pas.

Il faut sans doute être patient... :?
 
Discussions similaires
Haut