Incompréhension ou google déconne ...

Discussion dans 'Référencement Google' créé par reyterg, 17 Mars 2005.

1. reyterg
    reyterg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je poste ce message car je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi google change l'emplacement de mon site jusqu'a 6 fois par jour.

En fait, je tape toujours le même mot clé et je retrouve mon site à différent endroit. Soit fin de 2ème page, soit début de 3ème page, soit à la 11ème page et ce jusque 6 fois par jour.

J'ai également remarqué que je n'étais pas tout seul à jouer au yoyo. En effet, sur le même mot clé, j'ai vu que 2 sites avaient aussi tendance à réagir comme tel.

Y'a-t-il quelque chose de logique là-dedans (merci de me l'expliquer) ou est-ce google qui déconne ?

Merci

2. Franco
    Franco WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. reyterg
    reyterg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Désolé, j'ai chercher la réponse sur WRI hier dans la journée et j'ai fait mon post ce matin. Je n'ai pas vu le post de netmichel :oops:

Merci pour ta réponse
    a+

Chargement...
Similar Threads - Incompréhension google déconne Forum Date
Incompréhension google pagespeed insight Référencement Google 26 Juillet 2021
Une incompréhension d'un résultats de Google (cas d'école ?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2013
Incompréhension : c'est l'ancienne URL qui sort dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2013
Google victime d'abus d'incompréhension dominante [Article] Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Septembre 2010
Incompréhension google trend et google insights Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Août 2009
Incompréhension dans le référencement de mon site sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2007
Les robots googles, incompréhension... Débuter en référencement 29 Août 2007
incomprehension comportement google Référencement Google 24 Août 2004
Incomprehension sur indexation google Référencement international (langues, pays) 1 Août 2004
incomprehension en redirection ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Novembre 2020
Nb d'URL indexées : bug ou incompréhension ? Débuter en référencement 26 Octobre 2018
Nb d'URL indexées : bug ou incompréhension ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Janvier 2018
Incompréhension AMP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2016
Incompréhension des retour GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Février 2016
Soucis de classement ou incompréhension Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2015
Incompréhension d'analyse W3C, et quelques autres questions Débuter en référencement 19 Juillet 2015
Redirection 301 - incompréhension Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2014
Incompréhension chute position et AlexaRank Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2013
Alexa rank incomprehension ? Autres moteurs de recherche connus 10 Mars 2013
Incompréhension concernant les extensions d'annonces... AdWords 15 Janvier 2013