Incroyable ça perte énorme de places !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour
Pendant quelques jours (une semaine à peu prés) j'était 4eme sur la requête "regime" pour mon site http://www.club-regime.com
Aujourd'hui 11 janvier, je ne suis plus nulle part !!!!!
J'ai utilisé Free monitor for google : dans les 500 premiers résultats les requetes "regime", maigrir, recettes je ne me vois pas 8O il n'y a qu'avec "recettes minceurs" où je suis 29 eme alors que j'étais dans les premieres :roll:
C'est donc que je ne suis pas blacklistée déjà non ?
Une explication, une aide serait la bienvenue :?
Merci
 
WRInaute discret
Peut-etre l'apparation du mot s*x sur ta home page. L'article est daté du 5 janvier. GG t'aurais mis en attente de controle si tu es un site "safe" ou "x". :?:
 
Nouveau WRInaute
Merci tradjus pour ta réponse, mais peux tu m'indiquer où tu vois ce mot exactement ? tu penses vraiment que ça pourrait venir de là ?
merci bcp :?
 
Nouveau WRInaute
ok jai enlevé cet article merci, là il n'y a plus rien de louche pour vous alors ?
Vous croyez que gg va me referencer encore ?
Merci bcp pour votre aide c'est trés sympa
Isa
 
WRInaute discret
Aucune idée si ca venait de la mais c'est une possiblité. :roll:
Tiens nous au courant si ton site se repositionne convenablement après la modification.
 
WRInaute accro
J'ai les mots sexe, felation, baise etc... dans mon forum et je ne crois pas que ça m'ai jamais posé de problème (j'ai une section sexualité, c'est pas du cul ;-)). Et doctissimo & co sont dans le même cas.

Meme les skyblog...


(wri va bientot voir arriver les pervers avec les quelques mot clefs que j'ai mit dans ce post).
 
WRInaute discret
WRInaute discret
scores a dit:
Si ton site à moins de 3 mois
c'est normal, ca la prime de fraicheur qui expire

Pour ce qui est de mon site, il a plus de 3 mois et je ne crois pas que lorsque la "prime fraicheur" expire, le phènomène de désindexation se produise...
 
WRInaute impliqué
Salut.

Meme symptome pour moi. Qu'y a t-il docteur?

Mon site a 7 mois.( pas celui de mon WWW)

J'ai ete en 7 eme page de resultat pendant longtemps.

Puis en 1ere position pendant 3 jours entre noel et le jour de noel.

Retour en 6 eme page le 1 janvier

Ce matin, le 12 janvier, je m'apercois que je ne suis pas dans les 30 premiere pages. 8O

Effet sandbox passé de 38 a 44 :cry:

Entre le 1 janvier et aujourd'hui, je n'ai pas fait de nouveau lien.
Pas de changement sur le site. Juste mise a jour de lettre, chronique...
J'annonce avec les adwords depuis 4 jours.


Voila pour moi :?:
 
Nouveau WRInaute
Je commence à me demander si le fait d'être en lien sur des forums d'optimisation Google comme celui-ci ne serait-il pas pénalisant ?!
 
WRInaute impliqué
FranGoog a dit:
Je commence à me demander si le fait d'être en lien sur des forums d'optimisation Google comme celui-ci ne serait-il pas pénalisant ?!

Non je ne pense pas . J'ai mon site de mon profil qui lui est tres tre bien placé sur de nombreuses requetes.

Celui dont je parle ci dessus n'est pas dans le profil mais a un lien puisque je l'ai mis une fois dans une discussion ( que j'ai mis recemment).

:wink:
 
WRInaute impliqué
J'ai exactement le même problème, perte d'une 40ene de place...
Désindexation de plus de 130pages...
Déjà qu'il en indexe peu, si il les retire...
 
WRInaute discret
Pour essayer de cerner le problème, quels genres de sites sont touchés? sites dynamiques ou statiques, avec ou sans url-rewriting, technologie, portail, âge, modifications faites, PR, etc...

Pour ma part, il s'agit d'un portail php-nuke (donc dynamique) avec url-rewriting. Age: 3 ans. Url rewriting depuis 7-8 mois. Même hébergeur depuis 15 mois. Passage de PR 4 à PR 5 lors de la dernière GD.
 
WRInaute impliqué
je suis revenue en 6 eme page en 24 heures.

Je vous jure j'ai bien vu je n'y etais plus ( dans les 30 premeires pages) et je suis revenue.

De toute facon tant que nous sommes pas en premiere page ....


:oops: Gros doute comment ecrivez-vous >>>tant que? ou temps que?
 
WRInaute discret
Tant que :D
J'allais également te signaler les accents et le ç, mais j'ai réalisé que tu as un clavier U.S.
C'est faisable mais ch**nt à faire avec un tel clavier.
 
WRInaute impliqué
Pulsar-san a dit:
Tant que :D
J'allais également te signaler les accents et le ç, mais j'ai réalisé que tu as un clavier U.S.
C'est faisable mais ch**nt à faire avec un tel clavier.

Merci

Oui au boulot j'ai un clavier US mais je me suis achetée un clavier AZERTY quand je suis revenue en France en Septembre et franchement c'est bien mieux. Donc à la maison, clavier AZERTY :D et au boulot clavier QWERTY :cry: . Je me mèle souvent les crayons. Mais on s'y fait rapidement.

MErci :D
 
Nouveau WRInaute
Moi c'est un site phpnuke créé en juillet 2004, url rewriting en force :wink: et je n'apparait toujours plus la ou j'étais avant :cry:
 
Nouveau WRInaute
Allosponsor??

Bonjour
Je viens juste de penser que cette baisse correspond à la période où j'ai rajouté un code de vente banniere espace publicitaire allosponsor sur club régime.
Croyez vous que cette perte de place dans google a un rapport avec allosponsor ??
Merci !
 
WRInaute accro
aie, j ai mal. chute totale sous google de mon site :) en fait mes pages restent indexées de la meme facon, mais c est les requetes qui aboutissaient sur mon nom de domaine qui ont dégringolées. les requetes qui ammenent vers des pages interieures sortent toujours sur google
 
Discussions similaires
Haut