INCROYABLE : mes liens mennent tous à une page inconnue !!

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par lelutino, 3 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lelutino
    lelutino WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Je viens de mettre un nouveau site en ligne, l'index est ok : mais mes liens mennent tous à une page inconnue !!
    alors que les liens sont corrects ????
    Essayez de cliquez sur n'importe quel "Description" sur ma page d'accueil !!?? :roll:

QQ'un comprend qque chose :?:
    C'est INCROYABLE !! c'est quoi cette page de m****e
    Mes DNS ont été mis à jour aujourd'hui.. un rapport t'être ?
    Merci.

2. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il faut peut etre attendre la propagation des dns...
    As tu un fichier .htaccess ? et qu'y a t'il dedans?

3. moktoipas
    moktoipas WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu fais des liens vers "***(POINT)***.com" au lieu de tiret :roll:

4. lelutino
    lelutino WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Cool prob résolu..

Bien vu l'aveugle... cool.. bon.. moques toi pas hein :oops:

Merci l'ami @+
    (moi aussi je suis de Nantes à la base.. vertou..)

Quant à mon .htaccess je sais pas (encore) c'qu'il y a dedans..

Chargement...
Similar Threads - INCROYABLE liens mennent Forum Date
incroyable discution avec mon boss sur les liens affilies Débuter en référencement 28 Décembre 2007
Incroyable situation pour un nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Juillet 2021
Truc incroyable en multi-site chez Ovh... Administration d'un site Web 9 Août 2018
Différences incroyables entres outils d'analyse de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2018
Incroyable: résultat différent selon le pc Référencement Google 15 Juin 2010
Yahoo indexe mes Thumbs.db ! incroyable non ?! Débuter en référencement 26 Juin 2008
Referencement sur GOOGLE incroyablement desepérant ! Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2008
baisse incroyable du nombre de résultat sur gg Référencement Google 18 Décembre 2007
Positionnement incroyable sur un mot clé concurrentiel Référencement Google 15 Novembre 2007
incroyable mais vrai ! no 2 sur 2000000 disparu 10 minutes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2007
INCROYABLE -du code html se multiplie tout seul dans ma page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2007
Du nouveau chez Google Marketing: Incroyable ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Février 2007
Incroyable : un module de cloacking pour Joomla Le café de WebRankInfo 9 Novembre 2006
Incroyable mais vrai -> Un nouvelle faille pour php ? Le café de WebRankInfo 26 Juin 2005
Incroyable ça perte énorme de places !!! Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2005
Dégringolade incroyable ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Novembre 2004
[rapidité] Incroyable!!!!!!!!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2004
Identification des clics frauduleux incroyable ! AdSense 16 Octobre 2004
Mais c'est incroyable ça ! Débuter en référencement 9 Octobre 2004
Incroyable mais vrai! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2004
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.