Index "à jour" mais pas les datacenters

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par myMetz, 20 Avril 2008.

1. myMetz
    myMetz WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai connu une belle amélioration de mon positionnement cette semaine pour des termes très concurentiel grâce à une bonne politique de netlinking. Par contre ses résultats ne ce retrouve sur aucun datacenters !
    J'avais pour habitude de voir les datacenters réagir avant l'index en lui meme (meme si fondamentalement ca reste un datacenter...). Quelqu'un à déjà vu ce cas et la suite des événements ? alignement des DC ou positionnement temporaire ?

2. Thierry Bugs
    Thierry Bugs WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    google a ses hormones qui bouillonnent en ce moment
    c'est surement à cause du printemps...

c'est très changeant d'un jour à l'autre :: faut attendre ;)

3. Chrissy
    Chrissy WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah bon ! Je croyais que c'était à cause de la pleine lune :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - datacenters Forum Date
Disparition de mes pages sur plusieurs datacenters? Débuter en référencement 28 Mai 2013
Gestion énergétique et synchronisation des datacenters chez Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Août 2009
+ de 2 millions de serveurs dans les datacenters Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Octobre 2008
[Google] Les Datacenters Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Octobre 2008
Infos sur les batiments des datacenters Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Septembre 2008
Outils WRI de recherche dans les datacenters Google Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Septembre 2008
Site totalement desindexé sur tous les datacenters Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mai 2008
Liste des datacenters de Google avec adresse IP Référencement Google 25 Février 2008
Màj datacenters position retard Référencement Google 25 Juillet 2007
Présent dans les Datacenters mais pas dans les résultats Référencement Google 5 Février 2007
PageRank 0 sur certains DataCenters Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2007
Différence entre les données des datacenters et Google Référencement Google 13 Décembre 2006
Alignement datacenters incomplet . Référencement Google 22 Septembre 2006
Syncronisation des datacenters ? et double positionnement ! Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Septembre 2006
Vitesse d'indexation des DataCenters Débuter en référencement 4 Août 2006
Inclassé dans tous les Datacenters Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juin 2006
Datacenters . Comment interpreter ça? Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Juin 2006
Désynchronisation des Datacenters Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2006
Question datacenters Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2006
Filtrage de mon site sur certains datacenters ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2006