Index.html dans Google mais les autres pages??

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde.
Petite question simple pour un vendredi matin.

La page index.html de mon site est bien référencée sur Goole. Avec comme page dans le cache
www.site.com/
J'ai lu dans le forum que c'est Google qui avait vu mon site mais de l'exterieur.
Rire - comment je fais pour qu'il le voit de l'interieur?

Merci pour vos réponses.

Laurent
 
WRInaute discret
Tu veux dire que Google n'a indexé que ta page index pour le moment ?

Effectivement, ce sont les liens d'autres sites qui pointent vers le tien qui guident Google pour visiter ton site. Dans un 1er temps seule la page index de ton site est indexée, les autres pages suivront dans quelques temps si tes liens internes sont bien conçus.
 
WRInaute passionné
Paciente Laurent ca va venir, g t dans le meme cas que toi il y a quelques mois/ Tu vas voir un beau matin tu vas te lever et OH QUELLE surprise le pére gogole à indexé tout mon site.


SO
WAIT AND SEE
 
Nouveau WRInaute
En tout cas je vais pas me plaindre car il n'y a pas si longtemps, il y avait un autre site à la place du mien.
Et donc avant quand je tapais les nom Auberge Cartier dans Google, je ne voyais rien, maintenant il y a ma page en numéro 1.

Autrement tu parles de liens bien conçus...
Les liens en interne doivent être de quel type ?
par exemple, un lien interne pour retourner sur la page d'accueil:

1) www.aubergecartier.com/
2) www.aubergecartier.com/index.html
3) ../index.html

Merci pour vos renseignements - et je vais être patient...

Laurent
 
WRInaute discret
N'importe, a priori il n'y a pas de différence entre :
"http://www.aubergecartier.com/"
et index.html
Je te déconseille le 2 (pas pratique d'après moi)
 
WRInaute discret
gripsous a dit:
Paciente Laurent ca va venir, g t dans le meme cas que toi il y a quelques mois/ Tu vas voir un beau matin tu vas te lever et OH QUELLE surprise le pére gogole à indexé tout mon site.


SO
WAIT AND SEE

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que Laurent :?

Ça fait maintenant 2 semaines que le googlebot vient tous les jours indexer la première page du site (et uniquement celle-ci) et mettre à jour son cache.

Gripsous, combien de temps cela a mis sur ton site ? Je suis peut-être trop pressé :lol: , enfin c'est frustrant quand même... :cry:
 
WRInaute impliqué
Pareil Pascal_ ... Google se comporte extrêmement bizzarement depuis quelques semaines : Il index seulement la première page de mes nouveaux sites et ce, pendant des semaines. Et pour les anciens sites il crawl tout mais alors absolument tout, même ce qu'il n'avait pas crawlé auparavant. 8O

Qu'est ce qu'il nous prépare ?
 
Discussions similaires
Haut